naunos 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça va, il neige je sais pas quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 pfff moi m'ennuie il caille de trop puis il neige pfff quelle temps de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sais pas quoi faire aujourd'hui non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pi être pti tour o makro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pff sennuie vite tantot on va manger pizza a 8euros chez Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi ca va super bien, apres la nuit blanche du reveillon, j'ai passer une nuit de reve dans les bras de madame, mtn bien reveiller vais allez faire un ptit tour au mag, envieeeee de depenser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca va gros dodo , étudier ... P-e ciné au soir pour décompresser dans 2j examens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 enfin remis des fêtes ( petite gueule de bois lol ) , ont reviens de soldes a Charleroi et c la folie , il y du monde partout , et de plus j'ai rien trouver mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 reviens d avoir été faire les magasins content d etre rentré lol madame adore depenser lol encore crever du reveillon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd hui journée a la maison a rien faire et la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pti tour o magasin a chaque magasin une place tt de suite pr se garer bon il a fallu prendre un rond point a contre sens mais bon sinon ds les achats un nouveau pc puiske le portable commence a peter un cable. le traitement des photos iront un chouia plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on a les clés de la nouvelle maison et petit achat pour bébé enfin ca va un tout tout petit peu mieux....mais crions pas victoire trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa peux aller auj on se remet du nouvel an et auj on as ete un peu voir les soldes .quel folie dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wow fai tt blanc ajd...ajd chipotage sur le nouveau pc, a midi lapin chez les bo parents et apres beuh jsai pas core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca va bien, hier un tit ciné....Demain début des examens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn de la neige a part pour quelques photos , c'est pas bien la neige bon c'est repartis pour la suite des voeux cette aprem pfff , vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme chaque année les bonnes résolution lolben dc ce matin nouvel arrangement ds la chambre pour disposer o mieu le pc.fo profiter pcq ça dur jamais longtemps cet etat d'esprit de rangemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wow fai tt blanc ajd super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi sa vas très bien j'ai récupérer de la nouvelle année sa fait du bien.cette apres midi je c'est pas ce qu'on vas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne petite soirée avec la famille qui est venue.bon petit soin dans mes cheveux que mon bb a fait (laver mes cheveux) sa fait trop du bien (encore merci,je t'aime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop de stress bouhhhhh vite le pratique et médecine de fait ca ira mieux ... Dja énervée pour les examens mais la j'ai la voiture et pour finir je dois prendre le bus pq ? bonne question tjrs la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 defcon a écrit:comme chaque année les bonnes résolution lolben dc ce matin nouvel arrangement ds la chambre pour disposer o mieu le pc.fo profiter pcq ça dur jamais longtemps cet etat d'esprit de rangemet Etonnant mais fait la même chôse avec mon bureau lors de l'achat aussi de mon pc.Quel pc as-tu choisis ?Une super machine pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et ben les congés sont deja fini... Pffff demain le boulot recommence...A 5 h debout... Snifffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça y est c reparti pr boulot, maison,body,dodo et attendre impatiement le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tigragirl a écrit:defcon a écrit:comme chaque année les bonnes résolution lolben dc ce matin nouvel arrangement ds la chambre pour disposer o mieu le pc.fo profiter pcq ça dur jamais longtemps cet etat d'esprit de rangemet Etonnant mais fait la même chôse avec mon bureau lors de l'achat aussi de mon pc.Quel pc as-tu choisis ?Une super machine pour jouer ?dual core, 6g de ram, disk dur 1 tera, carte graphique 1g, ecran 24"pr plus tard d'ici peu je rajoute un lecteur blue ray, de la ram et j'ajoute un disk dur plus petit.il pourrait servir pr les jeux mais non pcq si je commence ac ça je n'arreterai plus jme connais lol.il est prévu pr le traitement photo et alléger le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dur dur de reprendre et ça caille allez motivation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bouhhh c'était si bien les vacances .... Maintenant c'est partit jusqu'au 14 janvier de stress, qui a eu l'idée de faire des examens en janvier lol vite mardi soir le pire sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est reparti pou le train train quotidien.en forme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pfffff, retour au boulôt.Démarrage en douceur par des prépas de cours.Courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 legerement fatiguer lol, durt durt de reprendre un rythme comme sa lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 David a écrit:legerement fatiguer lol, durt durt de reprendre un rythme comme sa lol ^^+1 pas humain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Plus que 1h15 avant l'examen Espere que ca ira ... Le pire est pour demain pratique et médecine bouhhhh la merde totaleQuelle horreur de reprendre ainsi après 2 semaines de "vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 neige degouter j aime pas le sel :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi sa vas.je fais mes photo montage enfin avec mon nouveau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 retour apres une journee de m... au boulot pfff vivement le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pfff quelle merde cet examen enfin on vera espere la moitié Demain médecine et pratique va passer la nuit a etudier grrrrr ... la vie est belle en a dja marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 l'année 2010 commence super bien pour moi :-).P-e maison, new voiture, cdi etc... humm commence a aimer 2010 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dégoûtée, marco viens de m'apprendre une mauvaise nouvelle parait qu'ils feront plus le pret tremplin en 2010 ! cmt on va faire pour acheter une maison ?! je v peter une durite si je dois encore rester 1an dans cette apart de m**** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui on le savait deja nous que en 201 il etait supprime cela nous a bloqué aussi pour acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 David a écrit:l'année 2010 commence super bien pour moi :-).P-e maison, new voiture, cdi etc... humm commence a aimer 2010 mdr ^^c cool ça content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dayz a écrit:dégoûtée, marco viens de m'apprendre une mauvaise nouvelle parait qu'ils feront plus le pret tremplin en 2010 ! cmt on va faire pour acheter une maison ?! je v peter une durite si je dois encore rester 1an dans cette apart de m**** !!!!ben oui ça faisait un moment kil en parlait ....clair ke c moche et ça va en ralentir certain pr l'achat d'une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 defcon a écrit:ben oui ça faisait un moment kil en parlait ....clair ke c moche et ça va en ralentir certain pr l'achat d'une maisonj'avais rien entendu moi...moi j'en connais un qui avait deja du mal a se décidé avec la prime alors sans ! j'ose meme pas imaginé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dayz a écrit:defcon a écrit:ben oui ça faisait un moment kil en parlait ....clair ke c moche et ça va en ralentir certain pr l'achat d'une maisonj'avais rien entendu moi...moi j'en connais un qui avait deja du mal a se décidé avec la prime alors sans ! j'ose meme pas imaginé... bah fo pa désespérer non plus, fo pa se focaliser la dessus. c faisable sans cette prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 defcon a écrit:dayz a écrit:defcon a écrit:ben oui ça faisait un moment kil en parlait ....clair ke c moche et ça va en ralentir certain pr l'achat d'une maisonj'avais rien entendu moi...moi j'en connais un qui avait deja du mal a se décidé avec la prime alors sans ! j'ose meme pas imaginé... bah fo pa désespérer non plus, fo pa se focaliser la dessus. c faisable sans cette primeoui , mais bon ca etre dur enfin j espere ke je vais trouver 1 maison cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 attendez, faut pas déconner non plus, c'est parce qu'ils suppriment ça que c'est plus possible d'acheter...faut ouvrir les yeux et arrêter de dramatiser pour un oui ou pour un nonfaut faire des choix dans la vie, dépenser à tort et à travers ou bien penser au futur ! moi mon choix est fait et je suis optimiste pour l'avenir j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedalors y a pas a réfléchir 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 naunos a écrit:attendez, faut pas déconner non plus, c'est parce qu'ils suppriment ça que c'est plus possible d'acheter...faut ouvrir les yeux et arrêter de dramatiser pour un oui ou pour un nonfaut faire des choix dans la vie, dépenser à tort et à travers ou bien penser au futur ! moi mon choix est fait et je suis optimiste pour l'avenir j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedalors y a pas a réfléchir 2 foisc bien de voir sa comme saet les gens qui on pas eu le chois de dégagé de chez eux a 18 ans vite trouvé un job pour vivre qui ne peuve pas compté sur papa et maman pour les hébergé pour ainsi économisela vie n est pas rose dans tout les famille je serai bien resté chez ma maman aussi pour économisé mais hélas rien ne se passe jamais comme prévuedonc parfois les crédit comme sa peuvent aider les gens a avoir une maison plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dayz a écrit:dégoûtée, marco viens de m'apprendre une mauvaise nouvelle parait qu'ils feront plus le pret tremplin en 2010 ! cmt on va faire pour acheter une maison ?! je v peter une durite si je dois encore rester 1an dans cette apart de m**** !!!!il a des autre truc a la place renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un lundi comme je les aime... PAS! 15h30 de boulot.. tout va bien... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salva a écrit:naunos a écrit:attendez, faut pas déconner non plus, c'est parce qu'ils suppriment ça que c'est plus possible d'acheter...faut ouvrir les yeux et arrêter de dramatiser pour un oui ou pour un nonfaut faire des choix dans la vie, dépenser à tort et à travers ou bien penser au futur ! moi mon choix est fait et je suis optimiste pour l'avenir j'ai un collègue qui loue un appart à marchienne au pont, (c'est pas nivelles hein , un vrai blède paumé pour ceux qui connaissent ) pour 650€/mois....ici il achète une maison à quaregnon pour un remboursement de 685€/mois pour un montant de 130.000 € en 20ans...et la maison c'est 3 chambres, garage, jardin, plein piedalors y a pas a réfléchir 2 foisc bien de voir sa comme saet les gens qui on pas eu le chois de dégagé de chez eux a 18 ans vite trouvé un job pour vivre qui ne peuve pas compté sur papa et maman pour les hébergé pour ainsi économisela vie n est pas rose dans tout les famille je serai bien resté chez ma maman aussi pour économisé mais hélas rien ne se passe jamais comme prévuedonc parfois les crédit comme sa peuvent aider les gens a avoir une maison plus facilementd'accord avec toi mais si tu te fais dégagé comme ça peut arriver bien sur on ne fait pas de dépense inutile si tu vois ce que je veux direfaut faire la part des choses hein....ok pour ceux qui savent faire des économies mais si tu es dans la "merde" faut revoir ses priorités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bouhhh dans la merde pour l'examen de demain apres midi connait pas grand chose et sait pas se lever plus tot car examen pratique de 7h30 a 12H PFFFF pq jlai pas eu oggi ce pratique alallalaal heureusement qu'en juin on a une seconde partie pour rattraper l'histoire aie aie aie enfin c'est exceptionnel pour une fois tjrs bien bosser ca arrive mal juger le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites