bruno09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tigragirl a écrit:bruno a écrit:l année 2010 s annonce bien.. j ai signé une prolongation de contrat de 3 mois... et surement me faire embauché par apres pour faire de l international... ca fait du bien!Félicitations, c'est vraiment super cela. YOUPIE merci bien chouchouuuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bruno a écrit:l année 2010 s annonce bien.. j ai signé une prolongation de contrat de 3 mois... et surement me faire embauché par apres pour faire de l international... ca fait du bien!la classe félicitation mon chti pico fo feter ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça y est core un ki ma mis de bonne humeur ce matinpfffffffff ça devient vmt ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca va, aujourd'hui petite pause pas d'étudie sauf au soir quand meme ca va faire du bien bouhhhhh 2J non stop c'est po possible devient folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça va go ths ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi sa vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ne sait toujours que faire demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mhhhhhhhhhhhhhhhhh le bon tiramisu mdrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c va bien termine les achat de new annee et prepare tous cela.completement mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 David a écrit:c va bien termine les achat de new annee et prepare tous cela.completement mort.Y a interet que la raclette soit bonne hein sinon c'est a toi que j'en aurais mdrrr... Fin comme d'hab tjrs toi qu'on ennui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 retour de tivoli où ma mere a passer une semaine apres une tit operation ....deçu de ne pas avoir su aller chez ths du coup pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:l année 2010 s annonce bien.. j ai signé une prolongation de contrat de 3 mois... et surement me faire embauché par apres pour faire de l international... ca fait du bien!la classe félicitation mon chti pico fo feter ça hein c est prevu... demain.. ca va etre du joli... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 viens de passer 1h30 chez le marchand de pneus... a changé 2 pneus de la brera... je comprends pourquoi elle coute aussi cher.. vu le prix des pneus.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi sa vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eté faire les magasin a Mons aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ete faire les magasins avec Cedric egalement, bouffe bouffe et encore bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 David a écrit:Ete faire les magasins avec Cedric egalement, bouffe bouffe et encore bouffe.A ce point la, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh oui t'imagine pas mon garage mdr, c blinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bruno a écrit:viens de passer 1h30 chez le marchand de pneus... a changé 2 pneus de la brera... je comprends pourquoi elle coute aussi cher.. vu le prix des pneus.. lol!aaah voila t'as trouvé ce ki justifiait le prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oh oui pr les courses c full de chez full je pense ke tt le mpnde y trouvera son compte (j'espere ) en attendant g plus fait de course en 3 jours ke sur 1 année lol.bref bon allez go go goya du boulot pr ke tt soit pret tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca va bien, vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en formevivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ho que oui, vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 retour du boulot , deux h de glandage sur le pc pour me décontracter lol et puis préparation pour notre réveillon .j'espère que tout ira bien pour tout le monde et que le tunix réussira sa soirée ( meme si je suis pas le mdrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Papa s'occupe de Celina today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 encore un petit rhume mais sa vas appart ça .bientôt je vais allée me préparée doucement pour ce soir sinon ben vivement ce soir pour bien manger et passée une bonne soirée.a tout à l'heure les membres tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Héhé, encore la course au matin.. Sinon maintenant un peu pépére sur le pc aussi, je vais commencé a aller me preparé pour ce soir aussi...On va encore passé une bonne soirée A tantot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 journee tranquille en se preparant pour passer le cap des 20010 ce soir entre amis et famille cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Fatiguée :-( rentrée à 8h Belle soirée à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 faaaaatigué vient de rentrer du reveillon mai bon ds pa longtemps va faloir aller ds la famille dc décider de pas dormir.au programme pc et bob l'eponge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 completement hs, ai ete pour la remise des clef etc... mtn vais dans canaper avec madame et essayer de pas dodo mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quelle soirée, c'était super! Merci à tous ceux qui on participer à la réalisation de l'organisation.désoler ne ne pas avoir su aider d'avantage.En tout cas soirée nickel bravo à tous et bonne annéeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 PS: Toutes mes félicitation au futur marié!Merci d'avoir partager ce moment émouvant de bonheur avec nous!!Super demande en mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année 2010 nos meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Belle soiréea rentrée 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lévé depuis a peu pres 1h00 lol ,super mal au pied mais tellement heureuse ,est encore plein d étoile dans les yeux de cette super soirée avec vous et la très emouvante demande en mariage de mon amour,je taime .la vaie aller me preparer tout doucement pour aller dans la familleps:pour ceux qui se le demande jai dit OUIIIIIIII lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 vien de me lever lol et me sens bien pour une nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 go mangé des frittes chez marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 reviens de mon petit tour pour remettre les vœux ...je vois que tous c bien passer au réveillon tunix ; et félicitation au futur marier ..... snifff j'ai rater cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pfiou couché à 8h, levé à 12h, vais pas aller dormir tard ajd (enfin c'est ce qu'on dit toujours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca deviens difficile à garder les yeux grands ouverts lol A encore eu des sous sous héhé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour moi super soiree hier malgrer quelle a tres mal finie madame malade et retour a la maison ou mes parents venais de se faire agresser commence tres mal l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jo-riders a écrit:pour moi super soiree hier malgrer quelle a tres mal finie madame malade et retour a la maison ou mes parents venais de se faire agresser commence tres mal l'anneeAprès tout ce qu'elle a bu sa m'etonne pas tu sais mdrrrHa bon agressé? Il sais passé quoi? ils ont rien au moin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jason a écrit:jo-riders a écrit:pour moi super soiree hier malgrer quelle a tres mal finie madame malade et retour a la maison ou mes parents venais de se faire agresser commence tres mal l'anneeAprès tout ce qu'elle a bu sa m'etonne pas tu sais mdrrrHa bon agressé? Il sais passé quoi? ils ont rien au moin...?non heureusement il ont rien 6 jeune ont demander une cigarette a mon pere et quand t'ila dit non il y en a qua fait a un autre sort le flingue et mon pere est vite rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour une cigarette ....wow ds kel monde on vit sont pas bien les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rentré depuis peu de notre petite tour dans la famille...fatiguée vu qu'on a dormi que 3h (Merci belle-maman ! )passée une super soirée avec vous tous ! pour 2010 il me faut du CHANGEMENTsinon je risque de peter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 defcon a écrit:pour une cigarette ....wow ds kel monde on vit sont pas bien les genssa commence a vraiment faire peur des conneries pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas bien aujourd'hui...La vie est bizarre.... et plus rien ne m'étonne à présent. Mais bon sa fait mal parfois.Vive le temps qui vous guéris petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça fai du bien de dormir pour ajd....heu jsai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi sa vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites