defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ça va ça va ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Aujourd'hui ca va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca va ajd, de bonne nouvelle pour la stilo donc tous va super bien mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca va bien A eu des bo cado :d surtout pas son chéri hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 aujourd hui ca va aussi moi vais aller laver la voiture toute a l heure avec madame car avec le temps qui a fais cet semaine j vous dis pas l etat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui moi aussi ca va bien il fait beau dehors âpres midi balade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 reviens du boulot , et ce soir on va au marcher de noel de bxl , cooool le ptit vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sais pas quoi faire ajd en plus jsuis a pied pfff, deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pffffffff aujourdhui sen bete Vite que le president et ma awoune revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi sa vas très bien.bonne petite soirée pour ce soir .bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Passée deux très bon jour chez madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila ben je fait comme les papy, ai ete louer des dvd, une bonne bouffe et devant tv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 de retour d'une excellente soiréeun anniversaire dont je me souviendrai tres tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 en forme, en congé pour 1 semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 completement a coter de mes pompes mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 journée pénard a la maison lol bouge pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 ah j fais comme toi toto je bouge pas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aujourd hui reposss lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 vwdutch a écrit:ah j fais comme toi toto je bouge pas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Marché de Noël à l'Abbaye de Floreffe, vraiment superbe.Journée trés cool, cela fait du bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi sa vas très bien passer un beau wee end surtout le samedi soir pour l'annif de mon bébé moi aussi je m'en souviendrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pffffff; je travaille a 6h00 et j'arrive pas a dormir , ça va etre beau au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi ca va en forme ajd, preparatif new annee lancee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bien tracassée, Kenza est malade.Rdv chez le véto à 13h. j'espère rien de grave. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca va étudie hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Bien tracassée, Kenza est malade.Rdv chez le véto à 13h. j'espère rien de grave. :-(Ouf, retour de chez le Véto.Rien de grave juste un petit coup de déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 voila été bossé sur l'astra j'ai bien avancé lol photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Aujourd'hui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 journée passée nikel on verra demain comment ca iras xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca va aujourd hui journée passé cher le coiffeur arriver cher olivier dachkin a 12h00.5 personnes avant moi vers 13h00 c est enfin a moi mèches,coupes brushing et me voila sortie a 17h30 la je suis hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Valise bouclée, Celina difficile comme hier soir, elle veut pas dormir ppffsss..... Sabrina est partie une dernière fois cherchée des glaces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 mary a écrit:ca va aujourd hui journée passé cher le coiffeur arriver cher olivier dachkin a 12h00.5 personnes avant moi vers 13h00 c est enfin a moi mèches,coupes brushing et me voila sortie a 17h30 la je suis hs lol que je suis content d'etre un mec moi en 10 min ses coupé mdr tu va surement me dire il sont pas besoin de les coupé il tombe tout seul lol mais si faut encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Tigragirl a écrit:Bien tracassée, Kenza est malade.Rdv chez le véto à 13h. j'espère rien de grave. :-(Ouf, retour de chez le Véto.Rien de grave juste un petit coup de déprime. déçue par son cadeau de noel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon ben hier magasin, aujourd'hui magasin.... sinon tt va bien tt se prepare pr le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca va bien fatiguée mais pas le choix faut étudier ! bouhhh vite le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça va: ça fait du bien de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 malade bebe fait des siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 defcon a écrit:Tigragirl a écrit:Tigragirl a écrit:Bien tracassée, Kenza est malade.Rdv chez le véto à 13h. j'espère rien de grave. :-(Ouf, retour de chez le Véto.Rien de grave juste un petit coup de déprime. déçue par son cadeau de noel ????Peut-être, lol ....Elle sera avec son nouveau petit pull ce jeudi soir.Ce qui est incroyable, c'est que le véto à préscrit des anxiolitiques. j'attend encore un peu avant de les donner.Petite journée tranquille aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca va bien, vivement la nouvelle année pour retrouvé tout lmonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi sa vas bien.attend son homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 De retour à la maison, sa fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 marcoclub a écrit:De retour à la maison, sa fait du bien!Ca va pas trop deg avec le temps d'ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 completement crever, j'en peut plus de courir partout ainsi.vivement que la soiree du new an soit passer pcq fatiguer.Ai trouver ma tenue pour la new annee hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 l année 2010 s annonce bien.. j ai signé une prolongation de contrat de 3 mois... et surement me faire embauché par apres pour faire de l international... ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bruno a écrit:l année 2010 s annonce bien.. j ai signé une prolongation de contrat de 3 mois... et surement me faire embauché par apres pour faire de l international... ca fait du bien!Félicitations, c'est vraiment super cela. YOUPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 David a écrit:completement crever, j'en peut plus de courir partout ainsi.vivement que la soiree du new an soit passer pcq fatiguer.Ai trouver ma tenue pour la new annee hihihihije croyais que t allais remettre celui de l année passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa peux aller auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites