defcon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a la maison mangé de bonne pate au saumon. jour de congé pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca fait du bien d'etre en congé et pouvoir dormir ^^ Recupére la voiture aujourd'hui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 wouhou une bonne nouvelle de reçue mais jpe rien dire pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi sa vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 journée calme été bossé un peu sur le pc arrière de l'astra pfff quelle misère ce temps ses la gadoue partout maintenant pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 naunos a écrit:vivement 17h.... pff m'énerve de travailler ainsi Courage c'est la dernière Sinon ca va étudie médecine nucléaire Demain pas d'étude car préparation du repas en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rhino laringo tracheite :s:s malade je boss pas ojd et demain ac ca, sinn heureux d voir la voiture faire 1 grand pas enfin 1 grand trace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'aime décidément pas du tout l'hiver , je viens de replacer ma grille de calandre avec des colson !!!! , comme j'ai pas la place ni le matos pour reparer et de toute façon si tout va bien au debut janvier la modif a l'avant sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Découverte de mon nouveau pc, terrible Windows 7. Plus rien à voir avec Vista. Un écran de 54 cm full hd, 1 tera disque dur et 8 gigas de mémoire.Carte graphique GeForce 1,5 gb pour mon métier c'est vraiment l'idéal. Trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Découverte de mon nouveau pc, terrible Windows 7. Plus rien à voir avec Vista. Un écran de 54 cm full hd, 1 tera disque dur et 8 gigas de mémoire.Carte graphique GeForce 1,5 gb pour mon métier c'est vraiment l'idéal. Trop contente.j'ai le windows 7 aussi ces cler que rien a voir avec le vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Découverte de mon nouveau pc, terrible Windows 7. Plus rien à voir avec Vista. Un écran de 54 cm full hd, 1 tera disque dur et 8 gigas de mémoire.Carte graphique GeForce 1,5 gb pour mon métier c'est vraiment l'idéal. Trop contente.tu me le prête pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelques photos ^^http://www.facebook.com/photo.php?pid=850442&l=624209a40c&id=1016355545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe les photos Marco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Découverte de mon nouveau pc, terrible Windows 7. Plus rien à voir avec Vista. Un écran de 54 cm full hd, 1 tera disque dur et 8 gigas de mémoire.Carte graphique GeForce 1,5 gb pour mon métier c'est vraiment l'idéal. Trop contente.ouai juste ce kil fo clair ke seven rien à voir ac les autres os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sinon ben voila jvien d'aller chercher tt ce kil fallai pr la deco de table pr demain.un bo pti truc bien sympathique sans chichi hein vs me connaissez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi sa vas passée une bonne petite après midi et ma soirée était tranquille bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 journer mouvementer avec tout les preparatif pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 deeeeeeeeeeernière ajd et puis congé, j'espere pouvoir finir plus tot kan meme car j'ai tt la table a préparé ....sinon very happy, comme je disais hier g eu une bonne nouvelle je suis allé la cherché hier soir et franchement impeccable .Allez bonne journée à tous et si on ne se voit plus Joyeux noel, bon réveillon et tt le tralala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux réveillon à tous !!!! ^^ Nous sa va impeccable petit déjeuner sur la terrasse. Ce matin petit tour au marché artisanale. ^^ bizz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un trés Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un joyeux noel a tous, et que le reveillon ce passe super bien pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 allé ses le grand jour lol j'ai deja recu le cadeau dy mon padré moi lol hihih trop content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toto design a écrit:allé ses le grand jour lol j'ai deja recu le cadeau dy mon padré moi lol hihih trop content lolEt bien déja .... nous pouvons savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 une polisseuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vais allez faire qlq course pour ce soir, dois core acheter cadeaux, pffff, meme pas motiver. en plus a pied la veille de noel laisse tomber mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toto design a écrit:une polisseuse lolChouette cadeau cela et surtout bien utile.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Tigragirl a écrit:toto design a écrit:une polisseuse lolChouette cadeau cela et surtout bien utile.;-)ses sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 enfin en congé !mnt il me reste plus qu'a aller faire mes derniers achats pour ce soir, et puis tout préparer bon réveillon a tous et joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon réveillon et joyeux noel à toussteve bebe et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ce soir c la fête lolsinon , pour ceux qui me demande depuis quelques jour , eh ben non la punto n'est pas rentrée au garage pour la transformation , car un de c contacte a pris conge pour les fêtes .............pourquoi ça m'étonne même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi sa vas l'après midi a été cool avec aaron.maintenant je vais allée me préparer doudoucement pour ce soir,comme j'ai dit que j'allais être prête pour 18h .sinon ben je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un joyeux noël a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne soirée a tous !! et joyeux noel ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nous nous sommes pret à faire la fete nous attendons nos invités , de bonnes et heureuses fetes de noel à vous tous amusez vous bien Darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 apero c faitentrée froide c faitentrée chaude c fait potage c faitla ptite pause lol to be continued lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pfffff, déja trop mangé mais pas encore trop bu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j ai bien mange j ai bien bu j ai la peau du ventre bien tendue :pmtn place a la buche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 gregory dumont a écrit:j ai bien mange j ai bien bu j ai la peau du ventre bien tendue :pmtn place a la buche mdrTu as certainement beaucoup bu .... merci petit Jesus, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pffffffff full de chez full et c pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour moi la soirée fut asser courte, vers 23h c'était deja presque fini a 22h30 alex était dejà dans les bras de morphée...en plus il n'a pas été très bavard, donc je dirais qu'on a plutot fait noël a 3 plutot qu'a 4 le principal c'est que ma p'tite maman soit contente!encore JOYEUX NOEL a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rolala sacré alex t'exagere là...non mais serieusement va falloir envisager examen,prse de sang et tt le tralala pcq c pas normal......g trouvé c l'hiver dc il est en mode hibernation .si vous avez des kestions n'hésitez pas : dr defcon au chu tivoli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pr ma part excellent réveillon super bien mangé, ma deco a tenu le coup, jvai pouvoir la montrer aux gens ki passeront ajd .pour les cados tip top ce kil fallait et pour ludi jvoulais la surprendre ben je pense ke g réussi ....pr ajd heu jsai pas core.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël -- Buon Natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voila je me lève , rentrer a 4 h 00 du mat d'une très bonne soirée avec de bonne rigolade .j'ai un peu mal la tête , je vois vraiment pas pourquoi dans une h c'est repartis pour le diner de noël chez belle maman .... allez bon noël a tous , et bonne nuit a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 marcoclub a écrit:Joyeux Noël -- Buon NataleToute mignone. Superbe tenue. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 voila moi aussi me suis lever y a pas si longtemps que sa soirée d'hier je crois qu' a la salle vive le cardio mdr car on n'a pas arrêter de mangé lol 18h amuse bouche20 h: première entrée froide 21h: deuxième entrée chaude 23h00: dinde + croquettes + poire au vin 00h00 JOYEUX NOËL A TOUS LOL 1h00 fromages 3h00 buches 5h00 dodo lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour tous le monde, tous d'abbord joyeux noël.Ensuite ben reveillon bien passer, assez calme.en retard des preparatifs lol:18h30 arrivee de tt le monde.19h apero etc..20H30 scampis diable et a l'aile .22h00 fondue.00h00 joyeux noël et un fameux trou normand :-)00h30 la buche1h30 le fromage2h00 David k.o (pk, euh, bonne question mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ojd on remet ca encore m en foutre plein la pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bs tous le mode et tout d abord nos souhaitns un tres bon et joyeux noel a tout le monde.superbe noel avec nos amis et la famille .tout a cmencer a 20h et s est terminer a 6h30 du matin.donc resultat pas beaucoup domis et yper claquer .mais bon y a rien de mieux qe d etre entouer de ceux vec qui on s entend suer bien et ceux qu on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites