tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 presentation de ma seat: .jantes 17 .kit large .sono emphaser complete .peinture perso .rabaissé -4cm .interieur cuir .feux lexus .feux style audi av etc https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13285428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il me semble l'avoir déja vu cette ibiza. pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 davy-j a écrit:il me semble l'avoir déja vu cette ibiza. pas mal du tout y a quelque moi j'ai changer la couleur elle etais grise et mauve marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la voila y a quelque mois elle etais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah oui il me semblait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 davy-j a écrit:ah oui il me semblait bien. et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jla prefere comme elle est maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jo-riders a écrit:jla prefere comme elle est maintenand oui moi aussi ca change fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais elle resemble a une 4 porte qui vient du cote de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jo-riders a écrit:mais elle resemble a une 4 porte qui vient du cote de charleroi ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tinyseba a écrit:jo-riders a écrit:mais elle resemble a une 4 porte qui vient du cote de charleroi ha bon? et la elle etais pas encore peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote="jo-riders"]tinyseba a écrit:jo-riders a écrit:mais elle resemble a une 4 porte qui vient du cote de charleroi ha bon? ] ha oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très belle j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 marcoclub a écrit:Très belle j'aime bien! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 cler je la préfère comme sa super boulot très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi aussi je la prefere en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toto design a écrit:cler je la préfère comme sa super boulot très belle voituremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vwdutch a écrit:moi aussi je la prefere en blancses plus joli et plus classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Beaucoup mieux la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jason a écrit:Beaucoup mieux la nouvelle version tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui elle donne mieux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je la préféré aussi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oué en blanc elle est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 belle petite ibiza sa me rapelle mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinyseba 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites