Solid Snake11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous, DAA TOUR 2010 Part 1 4 Avril 2010 Liège. Les infos arrivent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Surement présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 surement prsesent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 loi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hééééé présent à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 peut être , on verra l'état de la voiture , si tout les changement sont fait et si sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Beaucoup de chance que je sois la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 surement present ossi ya pa de raison ke j'y soi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 me suis bien marrer l'annee pasee donc j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 février 2010 DAA ???? Mais présent d'office ! la question ne se pose même pas ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3615dury 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jason a écrit:Beaucoup de chance que je sois la aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je viendrais peut etre faire un tour car ses du grand meeting sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 peut être présent , je croise les doigt , normalement la punto sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un peut peur pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vue que les info arrive pasje les fait venir moi meme Country Hall - Meeting DAA Team - 4 Avril 2010.Le 4 avril aura lieu la première édition du DAA TOUR 2010, un meeting à l'ancienne, un parking immense et une ambiance du tonnerre à l’image de notre réputation... !Un meeting pour lancer la saison et ce, dans la « cité ardente »... Avant la folie du Wex que vous connaissez tous, Liège accueille de nouveau et depuis longtemps vos splendides réalisations…Un petit meeting avec une centaine de coupes, des animations avec DJ, des jeux interclubs,des centaines de cadeaux, un concours DB Drag officiel by Délicar (Championnat de Belgique avec la participation de nos amis du sud du pays !)...Une cafétéria capable d'accueillir un nombre très important de personne (hall d’entrée du Country Hall)...Un podium à l’extérieur placé dans un endroit couvert... Même s'il pleut nous ne serons pas mouillé!Un endroit parfait pour un premier meeting d’une saison de rêve...Le DAA Tour 2010 débute à Liège pour se diriger ensuite vers le DAA STREET sur Herstal le 09 Mai 2010...Nous vous attendons tous le 4 avril 2010 à partir de 9h00 pour cette grande journée Tuning mémorable…Tant pis pour les absents…Quelques infos utiles :Prix d'entrée : Visiteurs 6 Euros - Voitures 10 Euros.Adresse GPS du Country Hall :COUNTRY HALL DE LIEGEAllée du bol d'air, 194031 Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 24 mars 2010 normalement present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 peut etre present a voir pour un tit depart groupé non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah très certainement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Davy n'y va pas je pense, donc quelqu'un peut organiser le départ groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ca serais bien que quelqu un organise un depart groupé mais faudrais peut etre daj savoir qui viens pour faire un tit point de rendez vous non ?? style devant cher Marco si ca derange pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vwdutch a écrit:ca serais bien que quelqu un organise un depart groupé mais faudrais peut etre daj savoir qui viens pour faire un tit point de rendez vous non ?? style devant cher Marco si ca derange pas mdrUn message à été envoyez à tous le club pour savoir qui y va et faire une liste pour pouvoir donner un lieu et une heure de rendez vous !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je sais pas core si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je vais surement y aller je veux bien organiser le départ si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 dsl pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 davy-j a écrit:moi je vais surement y aller je veux bien organiser le départ si il fautok ben te laisse la liste pour le départ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok alors le départ se fera a 9h30 au shopping center de nivellesliste des participants :moivwdutchjasonsalva ( a confirmer )polochon ( a confirmer )quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi présent aussi mais en fonction du temps je confirmerais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si tout vas bien présent ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi présent aussi d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je ferai peut etre un depart avec vous de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 viendrais bien en visiteur, vais voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci les gars... A dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Dav nous on s'arrange pour partir de Tubize a Nivelles ensemble alors, on voit ca ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Jason a écrit:Dav nous on s'arrange pour partir de Tubize a Nivelles ensemble alors, on voit ca ce week end ^^wai no stress pour ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a confirmer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'y va ou j'y va pas ? je réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 dragon team présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j espere qu il pleuvera pas car pas envie de rester toute la journée sous la drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sais clair, nous si il pleut nous ne prenons pas la route car toute la journée sous la drache sa craind. Fin mnt on verra bien ce que dira la météo au sinon nous serons présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas present repas d famille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa pourrais m'intéresser lol mais pas sur j'aimerais avoir mon nouvel autoradio avant avec le dvd pour pas me faire chier si il y à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites