marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Après 3 ans de tendre absence, Lara s’en donne à coeur joie ! Un album concept et un spectacle mis en scène par Gérard Pullicino, dans lequel elle reprendra les titres des femmes qui ont marqué sa carrière, et influencé son travail d'auteur compositeur interprète. Forest National Lundi 8/03/2010 20:30 Carré Or € 55 Cat. 1 € 51 Cat. 2 € 47 Cat. 3 € 43 Cat. 4 € 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça ira merci je m'en passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi aussi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 euhhh non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est vrai qu'il faut aimer.je comprend que les garçons aime pas lol. moi perso j'aime bien certaine de cet chanson mais sa en plus.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 perso j'aime bien. a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'a jamais dit ke j'aimais pas certaine passe bien mai de la à aller la voir en concert ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je pourrai m'en passé je pense lol Meme si j'aime bien aussi quelque musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je m'en doute pour vous les garçons. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je rejoint ce que disent les autres garçons , a la radio ça passe , mais 2 h d'affillee , pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non comme les autres j'aime bien ses chansons rien de bien extraordinaires ses pas comme les pussy lol la t'avais de quoi passé ton temps lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites