Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je fais un tit coup de pub pour ce web magazine, car il vienne de me contacter pour faire la civic. Ce magazine a été créer en juillet 2009 et en a déja mis 3 en ligne. Pas besoin de courir en librairie ou autres..2sms a envoyé sur un numero pour avoir le code et c est parti!!! prix +- 3euro et visible direct en téléchargement sur votre pc( fichier zip) donc vous le matter a votre aise sur le pc En gros sa coute 2x moins cher qu'en librairie et si jamais il y a un bug lors du téléchargement il suffit de les prevenir et il renvoie un nouveau code http://reflex-motorsmagazine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah c'est cool sa. félicitation dblokounet ils m'ont demandé en amis sur facebook la semaine passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je pense qu'il recherche des caisses a mon avis je trouve sa pas mal comme truc, plus besoin d aller en librairie et de jeter le mag apres l avoir lu ou apres qqs années, il reste dans le pc :p et en plus c 2x moins cher qu un magazine en librairie...je pense que ce genre de truc va cartonner de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en connais qui risque de prendre leur ecran de pc pour mettre a coté de la voiture pour montré qu'il ont passé dans un mag loool Non mais sa tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'aime assez bien le concept, original, moins couteux,.... mais petite question pour le poster o cas ou on fait la couverture on fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 concept original ça peut marcher ce sont les libraires qui vont râler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 claire sais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 claire sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sympathique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites