Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 putain quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 excellent lol mais plus rapide ke la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ah fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop rapide pour Davy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon alors ça a donné quoi ??? J'ai deja eu quelques infos mais bon jve tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui allez explique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tout c'est bien passer. je suis arriver sur place vers 13h30 vers 14h j'ai du aller garer la voiture sur le plateau du tournage,ensuite ils ont répéter j'usque plus ou moins 17H! la nuit tombée ils ont commencé a mèttre des projo un peu partout une fois que sa a été fait ils ont commencé a tourner la scène! après plus ou moins 10 essaie ils ont juger que c'était bon et on commencer a changer tous les projo de places pour tourner la même scène mais dans un angle différent. et ainssi de suite. la dernière scène qu'ils ont tourner c'est l'arrivée et le départ de la voiture. j'ai un peu vu se que sa donnait a l'écrant et c'était pas mal! le film actuellement est encore en tournage. il sortira vers le mois de mai voirs juin et dés qu'il sortira j'aurais une copie en dvd.on s'organisera une fois une soirée dvd pour vous voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 davy-j a écrit:Tout c'est bien passer. je suis arriver sur place vers 13h30 vers 14h j'ai du aller garer la voiture sur le plateau du tournage,ensuite ils ont répéter j'usque plus ou moins 17H! la nuit tombée ils ont commencé a mèttre des projo un peu partout une fois que sa a été fait ils ont commencé a tourner la scène! après plus ou moins 10 essaie ils ont juger que c'était bon et on commencer a changer tous les projo de places pour tourner la même scène mais dans un angle différent. et ainssi de suite. la dernière scène qu'ils ont tourner c'est l'arrivée et le départ de la voiture. j'ai un peu vu se que sa donnait a l'écrant et c'était pas mal! le film actuellement est encore en tournage. il sortira vers le mois de mai voirs juin et dés qu'il sortira j'aurais une copie en dvd.on s'organisera une fois une soirée dvd pour vous voir sa. avec pop corn à volonter ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites