marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai été contacter par Thierry Errembault, régisseur général sur le court métrage étudiant "Alain" de l'IAD. Il cherche une voiture tunée qui ferait une petite apparition dans ce film. Le film se tourne sur la région de la Louvière du 7 au 11 décembre. Je lui ai demander ce qu'il cherche, et aussi savoir les conditions, et je lui ai dit de regarder sur le site partie "Membres", et voici sa réponse: re-bonjour, j'ai été jeté un oeil au site web et je vais vous dire quelles voitures ont séduit les réalisateurs. La voiture de Gregory, de Davy, de Dirk, de Ludovic, de Dimitri et de Quentin. Avec une préférence pour celle de Gregory, de Dimitri et de Quentin. Nous tournons rue tout-y-faut, sur le terrain de la Spaque. On veut juste une arrivée au pas de la bagnole et qu'elle se range devant un préfabriqué (un conteneur pour le personnel). Il faut savoir que le terrain n'est pas du bitume, mais bien de la terre battue et que la voiture sera conduite par un comédien du film, et pas par son propriétaire. On a besoin de l'auto le mercredi 9 décembre, de 12h à 22h. En espérant que toutes ces conditions ne refroidiront pas tous les membres du club... Est-ce que vous croyez que vous pouvez faire notre bonheur? En tout cas, merci d'essayer. A bientôt, Thierry Errembault Régie Générale Voilà, à vous de voir! ^^ Dite moi quoi au plus vite, afin que je lui donne une réponse rapidement ^^ Si vous avez des questions ou autres avant de vous décider, demandez moi je lui transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 désolé pas pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben heureusement qu'il aime pas la mienne car pas question qu'un autre touche mon volant mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 David a écrit:ben heureusement qu'il aime pas la mienne car pas question qu'un autre touche mon volant mdr. appart moi hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 powerddconcept a écrit: appart moi hihiii lol, toi nos soucis tu sais bien :p. mais un type qui a jamais conduit une caisse tunee mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 David a écrit:powerddconcept a écrit: appart moi hihiii lol, toi nos soucis tu sais bien :p. mais un type qui a jamais conduit une caisse tunee mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 heuuu ils ont une bonne assurance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Comme dit doudou suis content qu'ils aiment pas ma voiture Pas question qu'on y mette son nez derrière mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sais clair, sa peu tué lol Meme si un autre paye doit prendre le volant une histoire de 20 minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 chemin de terre, avec un gars ki n'a jamais conduit ce genre de caisse c çaaaaaaaaaa. de plus la journée a la louviere je suppose ke certain de nos amis seront là.... non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 defcon a écrit:chemin de terre, avec un gars ki n'a jamais conduit ce genre de caisse c çaaaaaaaaaa. de plus la journée a la louviere je suppose ke certain de nos amis seront là.... non merci Bien vu lol Hop les pieds sur les marches pied, Hop les pied sur les caches Hop les mains sur la carrosserie, Hop on s'appuie dessus, Hop les petit cailloux dans la carrosserie, Hop si Hop la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben moi ok si c est pas sur un terrain d cross et si ils ont une bonne assurance et qu il font attention a mes pares choc lol. ah oui et aussi je reste sur place tout l temps pour surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coordonnée de Davy et Quentin envoyé! Les tiennes aussi Greg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je trouve ca marrant que ceux qui sont entre " sélectioné sont d'accord de prèté leur caisse pour un tournage dans un lieu de ... au péril de leur caisse pour un tournage. et que sur un meeting avec 3 bosses, ils ne se présente pas, peur d'abimer leur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trd-e120 a écrit:ben moi ok si c est pas sur un terrain d cross et si ils ont une bonne assurance et qu il font attention a mes pares choc lol. ah oui et aussi je reste sur place tout l temps pour surveiller qu'est ce que l'on sans fou de t'es par choc lol, si ils sont abimé ca ce répare (vive la carrosserie) ce qui me va loin c'est mon projet, et c'est un autre qui le représente un acteur que je ne connais pas merde. si il est un réali..., il n'a qu'a faire sa propre voiture, pour son propre film et non la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 powerddconcept a écrit:je trouve ca marrant que ceux qui sont entre " sélectioné sont d'accord de prèté leur caisse pour un tournage dans un lieu de ... au péril de leur caisse pour un tournage. et que sur un meeting avec 3 bosses, ils ne se présente pas, peur d'abimer leur caisse. +1 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi je vois sa comme une nouvelle expérience! Pouvoir être au coeur de l'action d'un tournage d'un film! Je ne pense pas qu'il y ai de grand risque a ce qu'une personne roule au pas en ligne droite. Le garagiste fait le même quant il prend votre voiture ou va l'essayer en ville, et vous n'êtes pas la pour le voir lui lol Pour le terrain, suffit d'aller voir avant sur place si sa passe ou pas, et puis on peut toujours trouver des solutions avec le réalisateur. Ce n'est juste qu'une personne qui demande de l'aide dans la réalisation d'un projet. Maintenant, chacun est libre de refuser en fonction de ses proposes convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouais, je vois ca comme toi Marco... Au pire si le terrain es vraiment merdique, Il y a peut etre moyen que sais vous qui roulé, enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben ouai comme tu le dis, chacun est libre heureusement. moi je vois que david c'est fait sélectionner pour le clip de m pokora avec sa voiture, et personne ne l'a touché , ou conduit , ils ont participé au tournage du clip,et se sont fait filmé dans le clip. ça, c'est de l'exclu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 powerddconcept a écrit:ben ouai comme tu le dis, chacun est libre heureusement. moi je vois que david c'est fait sélectionner pour le clip de m pokora avec sa voiture, et personne ne l'a touché , ou conduit , ils ont participé au tournage du clip,et se sont fait filmé dans le clip. ça, c'est de l'exclu... Ouai désoler il ne m'ont pas contacter eux Et puis en même temps on est un club nous, et pour un club je trouve qu'on se débrouille pas mal niveau contact ^^ Moi je reçois un mail, je vous le transmet, après je vais dire le reste est plus de mon ressort... Celui qui veut pas, ben il dit non, je ne vois pas pourquoi sa déclenche une telle polémique... Je ne me suis pas engager, ni en mon nom ni envers celui du club, donc si personne n'aurais été intéressé, j'aurais fait un poste sur d'autre forum J'essaye juste de l'aider c'est tout! Il aurais pu contacter un autre club, et il ne l'on pas fait! Pourquoi? Car quelqu'un nous a conseillé auprès de lui! Et pourquoi, vus la qualité des projet et du site, de tout ce qui fait que le Tunix soie ce qu'il est. Tout comme le cinéma de Liege nous avais contacter pour organiser l'avant première de Fast and Furius! Bien sure il y avais aussi l'avant première organiser en France par un gros magasin, avec les stars du film oui c'est mieux, mais je ne pense pas que d'autre club fut été contacter aussi comme nous l'avons fait. Tout sa pour dire, que cette opportunité n'est certes pas la plus belle, que d'autre on fait mieux ok mais c'est déjà pas mal, et surtout sa peut peut être ouvrir d'autre porte, et rajouter une corde à notre arc niveau contact. C'est comme ça que je le sens, et je me trompe peut être c'est vrai! Et puis il est peut être possible de poser certaine conditions en discutant avec le réalisateur, comme pourvois faire des photos du tournage, ou avoir un petit montage pour sa collection perso, bref faut voir avec. Si je ne bossais pas et que ma voiture respecterais leur critère pourquoi pas j'aurais été. Encore une fois moi je vous transmet une demande, je vous soumet toute les infos, après le reste c'est vous qui décider point barre! Desoler de ne pas avoir été contacter par Mpokora Si jamais Rob COHEN me contact je vous ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu as raison lol je m'excuse pour mon manque de tacte. (excuse moi) bref ce qui est dit est dit, et après tous, tous le monde est libre de c'est choix , et je me met à critiquer sans fondement, pourquoi je ne sais pas te le dire, je vous promet qu'a l'avenir je réfléchirai avant de poster un mess et je regarderais le coté positif et non le négatif. pour toutes les personnes que j'ai heurté, ne m'en tenez pas rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 powerddconcept a écrit:tu as raison lol je m'excuse pour mon manque de tacte. (excuse moi) bref ce qui est dit est dit, et après tous, tous le monde est libre de c'est choix , et je me met à critiquer sans fondement, pourquoi je ne sais pas te le dire, je vous promet qu'a l'avenir je réfléchirai avant de poster un mess et je regarderais le coté positif et non le négatif. pour toutes les personnes que j'ai heurté, ne m'en tenez pas rigueur De quoi tu parle Déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:tu as raison lol je m'excuse pour mon manque de tacte. (excuse moi) bref ce qui est dit est dit, et après tous, tous le monde est libre de c'est choix , et je me met à critiquer sans fondement, pourquoi je ne sais pas te le dire, je vous promet qu'a l'avenir je réfléchirai avant de poster un mess et je regarderais le coté positif et non le négatif. pour toutes les personnes que j'ai heurté, ne m'en tenez pas rigueur De quoi tu parle Déjà oublié je reconnais ta grande lucidité je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:ben ouai comme tu le dis, chacun est libre heureusement. moi je vois que david c'est fait sélectionner pour le clip de m pokora avec sa voiture, et personne ne l'a touché , ou conduit , ils ont participé au tournage du clip,et se sont fait filmé dans le clip. ça, c'est de l'exclu... Ouai désoler il ne m'ont pas contacter eux Et puis en même temps on est un club nous, et pour un club je trouve qu'on se débrouille pas mal niveau contact ^^ Moi je reçois un mail, je vous le transmet, après je vais dire le reste est plus de mon ressort... Celui qui veut pas, ben il dit non, je ne vois pas pourquoi sa déclenche une telle polémique... Je ne me suis pas engager, ni en mon nom ni envers celui du club, donc si personne n'aurais été intéressé, j'aurais fait un poste sur d'autre forum J'essaye juste de l'aider c'est tout! Il aurais pu contacter un autre club, et il ne l'on pas fait! Pourquoi? Car quelqu'un nous a conseillé auprès de lui! Et pourquoi, vus la qualité des projet et du site, de tout ce qui fait que le Tunix soie ce qu'il est. Tout comme le cinéma de Liege nous avais contacter pour organiser l'avant première de Fast and Furius! Bien sure il y avais aussi l'avant première organiser en France par un gros magasin, avec les stars du film oui c'est mieux, mais je ne pense pas que d'autre club fut été contacter aussi comme nous l'avons fait. Tout sa pour dire, que cette opportunité n'est certes pas la plus belle, que d'autre on fait mieux ok mais c'est déjà pas mal, et surtout sa peut peut être ouvrir d'autre porte, et rajouter une corde à notre arc niveau contact. C'est comme ça que je le sens, et je me trompe peut être c'est vrai! Et puis il est peut être possible de poser certaine conditions en discutant avec le réalisateur, comme pourvois faire des photos du tournage, ou avoir un petit montage pour sa collection perso, bref faut voir avec. Si je ne bossais pas et que ma voiture respecterais leur critère pourquoi pas j'aurais été. Encore une fois moi je vous transmet une demande, je vous soumet toute les infos, après le reste c'est vous qui décider point barre! Desoler de ne pas avoir été contacter par Mpokora Si jamais Rob COHEN me contact je vous ferais signe Hey biloute, si clara morgan te contacte, penses à moi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 polochon a écrit: Hey biloute, si clara morgan te contacte, penses à moi ! mdr Même pas en rêve.... Je la garde pour moi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 powerddconcept a écrit:tu as raison lol je m'excuse pour mon manque de tacte. (excuse moi) bref ce qui est dit est dit, et après tous, tous le monde est libre de c'est choix , et je me met à critiquer sans fondement, pourquoi je ne sais pas te le dire, je vous promet qu'a l'avenir je réfléchirai avant de poster un mess et je regarderais le coté positif et non le négatif. pour toutes les personnes que j'ai heurté, ne m'en tenez pas rigueur heu de quoi on parlait j ai deja oublié aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trd-e120 a écrit:powerddconcept a écrit:tu as raison lol je m'excuse pour mon manque de tacte. (excuse moi) bref ce qui est dit est dit, et après tous, tous le monde est libre de c'est choix , et je me met à critiquer sans fondement, pourquoi je ne sais pas te le dire, je vous promet qu'a l'avenir je réfléchirai avant de poster un mess et je regarderais le coté positif et non le négatif. pour toutes les personnes que j'ai heurté, ne m'en tenez pas rigueur heu de quoi on parlait j ai deja oublié aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et bien voila,la décition est tombée ce soir. J'ai recus un coup de téléphone et c'est ma voiture qu'ils veulent pour le tournage. mercredi direction la louvière pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nickel ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 félicit mon ptit davy, tu le mérite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cool , bon tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 félicitation davynounet content pr toi jprendrai bien congé pr une petite seance de shooting improvisée mai bon crois pas ke se soit possible .... ou alors fodrai ke tu dise ke je sui ton photographe atitré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 defcon a écrit:félicitation davynounet content pr toi jprendrai bien congé pr une petite seance de shooting improvisée mai bon crois pas ke se soit possible .... ou alors fodrai ke tu dise ke je sui ton photographe atitré lol Tout ce négocie ^^ C'est lui qui a besoin de Davy et po forcément l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 exactement mais je pense qu'il faudra donner des info genre adresse complète et tout pour leur assurance car moi c'est se que j'ai du leur donner. Tu veux que je demande????? ps: merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 email envoyer j'attend une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 héhé cool pour toi davy voila maintenant ils vont taper du nos dans la golf et vont faire des courses de rue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu leur a dit que c'etait une fausse r32 au moins... fo pas les faire esperer mdr. cool pour toi :p, enfin pour la voiture , j'espere pour toi que ce sera une belle blonde..... au volant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et explique bien qui a marqué pas touche sur les bouton de l'air ride hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jason a écrit:et explique bien qui a marqué pas touche sur les bouton de l'air ride hein oui t'inquiète au pire je garde la télécommande sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui mais il y a les bouton intérieur donc suffit qu'il appuie et boum au sol, et si il tourne a ce moment la, sais galére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben oui je sais je vais leur dire sa hein qu'est ce que tu crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 davy-j a écrit:email envoyer j'attend une réponse. J'ai recus une réponse du mec ce matin. il m'a dit qu'il préfère pas car ils vont aussi faire des photos et vondrons bien nous les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas grave je m'en doutais .... je me mettrai en mode paparazzi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 defcon a écrit:pas grave je m'en doutais .... je me mettrai en mode paparazzi lol MDR comme à la TV caché dans les poubelles avec un morceau de frigolite coupé qui laisse juste passer l'objectif mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jason a écrit:Oui mais il y a les bouton intérieur donc suffit qu'il appuie et boum au sol, et si il tourne a ce moment la, sais galére lol ben non ca fera rien il a pas les suspat à l avant lol donc c est juste le pneus qui frottera un peu a l arriere si le type appuie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 sa va tué un tracteur a l'avant et a terre a l'arriere lol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toto design a écrit:sa va tué un tracteur a l'avant et a terre a l'arriere lol ...... MDRRR Attention tu as des fois des bons tracteurs,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites