Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide choix de voitures lol

Messages recommandés

Invité
voila je vous demande conseil

pour qualité prix et revente bien sur pour plus tard

comme vous avez remarqué je vend la grande car je veut plus gros et plus grand

je souhaiterais un véhicule facile a manier , au chargement facile et pratique, avec un grand coffre , confortable , et durable surtout

et surtout qui ne perd pas trop sa valeur avec le temps

je vous explique pq

j'ai été cher opel y a quelque semaine d'ici pour voir pour un break astra

le mec voix ma voiture neuve me dit il je dis oui 2008 full option

il me dit on va regardé a sa , il sonne cher un marchand et a ma grande surprise ma voiture n'est reprise que 7500 euro alors que Y a 1 ans je l'ai payé le double !!!

je dis vite aurevoir

mais je me dit que si j'attend encore 1 ans ou 2 avant de la vendre j'en tirerais plus rien !!!

ses pour sa que je vous demande conseil !!

je vous cache pas que j'aimerais reprendre une allemande !!!

j'aime assez bien l'opel signum aillant taffé dessus en carrosserie elle ma plus directement par sa grande capacité de coffre et son confort et ses option ....

donc voila dans une gamme bien entendu dans les 11000 euro a 13000 euro

merci a vous

Tu veut une voiture qui ne perde pas sa valeur?

Une Audi par exemple, c'est vrai en occase tu la vendras plus mais à la base tu l'achète plus^^

Tout est relatif.

Je te dirais bien d'acheter une 206 sw lol ok tu la revendra pas plus chère, mais à la base tu l'auras pas chère non plus lol

revendre une fiat chez opel, normal qu'ils vont pas te la reprendre un prix de dingue, pareil si je vais avec ma clio chez bmw par exemple...en plus c'est une 1.3

une voiture avec de l'espace, le break restera l'idéal bien entendu pour garder un certain confort et si tu veux une allemande, l'astra break ou une golf variant peut etre ?

Invité
en passant meme cher fiat j'en tirerais pas plus lol

oui je vais voir merci

oui ten a une pour 9000 mais bon faut voir tout les kilometre lentretien le moteur etc etc mais ses clair que tu en tirera + si tu la vend a un particulier ou sur des site style ebay autoscout etc que dans un garage sinon pour ton choix ben si celle que tu dis te plai prend une qui te plais alors avec la crise les changement rapide de technologie tu peu acheter nimporte quel voiture elle pert doffice enormement de sa valeur au bout dun an

Invité
j'ai réfléchit un break ne me servirais pas pour l'instant du moins; je penserais plus pour une voiture 5 portes spacieuse

Invité
oui je sais pas si je tombe sur la bonne occassion je verrais peut etre le break on verra ses sur que avec sa je rentre tout lol

mais bon j'aimerais deja faire partir la punto pour voir deja le budjet que j'ai

Invité
a fermer je garde la punto on verra plus tard pour la vendre

• Créer...