David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voila c'est pour savoir qui va a Essen, et aussi les dates pour voir un peu qui va quand lol. Qui prend le car et qui va en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 davy,ma femme et moi allons en voiture le 5decembre hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 exactement si il faut il reste encore une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 quentin shorty forest franck jean mi et moi meme alons en car avec full tuning le mercredi 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 les friends tunners y vont le 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si je me trompe pas c dimanche pr moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites