djgeko 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila j ai acheter 4 plasma rond de 7cm ( sa ressemble a de l électriciré quand c est allumée et qui suit le doigt..) on peut les brancher soit avec le 12 volt soit a piles. j aimerais savoir comment brancher les 4 en meme temps sur un interrupteur, pour que les 4 s allume en meme temps. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben tu les branches en parallèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un petit plan vite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 WOAWWW sa c est du service rapide merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ses pas le president pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol et si je veu en mettre 2 dans le coffre avec l interrupteur dans le coffre, je fais comment? je peu prendre l alimentation a l ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 djgeko a écrit:lol et si je veu en mettre 2 dans le coffre avec l interrupteur dans le coffre, je fais comment? je peu prendre l alimentation a l ampli? Tu peut prendre le jus sur l'ampli oui ou directement depuis l'arrivée de jus oui. Je suppose qu'a ta sortie d'allim tu a mis un fusible, si oui part de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non j ai mis un fusible pres de la batterie juste... mais je crois que je vais tout mettre sur un seul interrupteur c est plus simple... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 marcoclub a écrit:Un petit plan vite fait ^^ bizzar ton branchement en parallele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/electricite/schema-branchement-lampes-interrupteur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salva a écrit: bizzar ton branchement en parallele Pas du tout! Il est correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila le schéma comme on fessais à l'école! On vois bien le parallèle la ^^ mais plus difficile a comprendre et à réaliser pour un novice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi c etait pas comme sa a l ecole enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'en que sa fonctionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis d'accord avec les schemas de marco moi je les aurai dessinnés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites