malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour l'anif de severine nous avons été a wimereux ( France , cote d'opale ) quelques photo pour vous montrer qu'a 2h30 d'ici on peut s'évader complètement bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 WOOAAAAAWWWW super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Wawww et quel photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jason a écrit:Wawww et quel photographe lol ça commence a venir mais c pas encore ça la je suis plus dans les cadrage l'exploitation du paysage que dans technique pur et dur ..... j'attends l'avis des quelques photographe du fofo pour pouvoir encore améliorer mes prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 superbe belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belles photos faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle allez continue comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 naunos a écrit:belles photos faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle allez continue comme ça ;-) comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité . sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine toujours la ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:belles photos faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle allez continue comme ça ;-) comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité . sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine toujours la ou il faut pas c'est une partie de séverine faut lui dire hein, tu gèneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 que pense tu du cadrage des 3 dernières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres belle les tofs sa donne envie d aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sympa tous ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jsai pas, jsai pa core donner d'avis jvai regarder à ça tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 malcom2 a écrit:que pense tu du cadrage des 3 dernières ? la 1ère est sympa , je l'aurais peut etre juste mit un poil plus en valeur mais sinon avis perso, elle est très bien la 2ème j'aime moi,s y a la petite partie du mur devant là qui me gène lol la 3ème, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:que pense tu du cadrage des 3 dernières ? la 1ère est sympa , je l'aurais peut etre juste mit un poil plus en valeur mais sinon avis perso, elle est très bien la 2ème j'aime moi,s y a la petite partie du mur devant là qui me gène lol la 3ème, c'est ma préférée c'est vrais que pour la 2 ème le mur casse l'image ; j'ai tirer avec le 75-200 pour dire d'avoir un bon rapport de distance , mais j'ai jamais réussi a avoir un cadrage net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'adore les deux dernieres. photos magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super photos tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres belle endroit en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici 3 photos que j'aime aussi et que j'avais pas encore traitée partie de peche effet noir et blanc vu de la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j adore la 3eme photos la vue est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La 3eme es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi aussi j'aime bien la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la 3 ieme photo aussi sans hesiter .vue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites