defcon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 David a écrit:moi pas de soucis, mais si retardataire tampis lolet c toi ki dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour nous po de soucis 10H20 a la pompe de bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 defcon a écrit:David a écrit:moi pas de soucis, mais si retardataire tampis lolet c toi ki dit ça 1 fois en retard lol. mtn avec la stilo 4*4 pas de soucis, je passe meme dans les champs mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:moi pas de soucis, mais si retardataire tampis lolet c toi ki dit ça 1 fois en retard lol. mtn avec la stilo 4*4 pas de soucis, je passe meme dans les champs mdr. Oui mais avant ca faut qu'elle démarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Qui vient pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jason a écrit: Oui mais avant ca faut qu'elle démarre hein jvais te montrer si elle demarre jte pousserai pour que aie plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sans nous on sera la disney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nous ça reste a confirmer, pas encore certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour finir c'est confirmé 10h chez marco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 je présume que oui lol le 12 a 10 h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui c'est bien le 12 a 10h chez Marco, enfin 9h45 comme ca pas de retardataire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 desoler , sans nous , alex dois trav sur les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super journée, bien marré ^^ A refaire car cela fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 superbe journee passee avec vous tous. on refait ca quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 cler sa fait du bien de bien s'amusé une fois passé une agréable journée avec vous tous a refaire cler et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dommage que Sabrina n'est pas rester coincer dans l'ascenseur lol sa aurais été trop marrant ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 heu désoler de poser la question ; mais c qui devant toto ?? je la reconnais pas ? ( je sent que j'ai mis les pieds encore la où il faut pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Devant Toto d'un coté il y a Sophie et de l'autre Angelo le neveu de Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 titi_sabrina a écrit:Devant Toto d'un coté il y a Sophie et de l'autre Angelo le neveu de Marco c'est pas du tout ce que je pensai , arffff , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Une belle petite journée bien sympathique ;-) Et une tite soirée à ennuyé Doudou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sophie a écrit:Une belle petite journée bien sympathique ;-) Et une tite soirée à ennuyé Doudou :p lol chacun son tour a ennuyé les gens lol il faudra que tu m'explique sophie pour ennuyé doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sophie a écrit:Et une tite soirée à ennuyé Doudou :p C'est plutôt le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Et une tite soirée à ennuyé Doudou :p C'est plutôt le contraire lol Non je l'ai bien eu tout le long du trajet dans la voiture et après par surprise avec son marteau mdrrrr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 cler je suis témoin lol façons ses égalité lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas grave, j'ai tte la new annee pour me venger :-D hihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 David a écrit:pas grave, j'ai tte la new annee pour me venger :-D hihihhii On vera bien mon tit Doudou mdrrrr 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 journée e-x-c-e-l-l-e-n-t-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh ouai terrip journee, on remet ca quand ??? mais au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sophie a écrit:David a écrit:pas grave, j'ai tte la new annee pour me venger :-D hihihhii On vera bien mon tit Doudou mdrrrr 1-1 il faudra que vous m'expliquer.je suis curieuse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 David a écrit:oh ouai terrip journee, on remet ca quand ??? mais au chaud lol quand vous voulez au chaud ça serait un poil mieux oui lol -10° ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Comme dit doudou, le prochain expo de sculpture seras celui en sable en été ;lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites