malcom21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 question au pro de la photo j'aimerai rajouter malcom dans le cadre que je place au tour de la photo avec photoshop ( pour bien montrer que la photo a été prise par moi même ) mais comment faire ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 télécharge bordermaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 davy-j a écrit:télécharge bordermaker +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 heu , j'ai donc télécharger et installer le programme ; mais apres je fais quoi ? quand je suis de dans j'arrive pas a prendre une de mes photos pour y placer le cadre et le texte , ou alors je me plante et j'ai pas compris le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 malcom2 a écrit:heu , j'ai donc télécharger et installer le programme ; mais apres je fais quoi ? quand je suis de dans j'arrive pas a prendre une de mes photos pour y placer le cadre et le texte , ou alors je me plante et j'ai pas compris le fonctionnement C'est par dossier, si tu passe à la maison je t'expliquerais car par forum po évident! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok ; car la j'ouvre bien le dossier avec mes photo , mais il reperd aucune d'entre elles .... les faut-il absolument en RAW .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 malcom2 a écrit:ok ; car la j'ouvre bien le dossier avec mes photo , mais il reperd aucune d'entre elles .... les faut-il absolument en RAW .? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et si tu veux rester dans photoshop et dc pas changer de programme tu fais un script Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 malcom2 a écrit:ok ; car la j'ouvre bien le dossier avec mes photo , mais il reperd aucune d'entre elles .... les faut-il absolument en RAW .? ds bordermaker ya "dossier source" et "dossier destination" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai eu un petit cours hier soir par marco , j'ai reussi a faire +- ce que je voulais merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Sinon y'a image resize plus qui permet d'incorporer des copyright. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci ; je vais tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites