mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un type sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout. Sa femme arrive, le voit et dit « Oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crâne... c'est quoi cette poudre sur ton sexe ? » Le mari « Je savais pour ton mal au crâne, donc je me suis mis un doliprane sur le gland, maintenant à toi de me dire ; tu le veux en comprimé ou en suppositoire ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alala l'excuse du mal de crane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mdr en comprime ou en supositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol pas mal du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites