salva1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Marque :audi a4Motorisation : 1900tdi 115cv ==> 144cv----------------------------------------------1ère mise en circulation : juin 2005Kilométrage : 61000Prix de vente :16500a disc----------------------------------------------Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :audi a4 de juin 2005 61000km etat a 95% neuffull option cuirgris partout partout, gps, siege chauffant, cruise controle radare derecule, phare auto, detecteur de pluie, frigo dans la boite agand........... tout tout sauf xenon..encore garantie garagiste suivi complet audi cartographié a 145 cv valeur 500 eurocalandre us d une valeur de 250 europlus amorto fileté encore garantie prix 18000 a discles jante ne sont plus sur la voiture----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dommage mais bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 arf... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente elle devra partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente , tu va reprendre quoi car t'avai ete voir pour un projet sur celle ci il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 17000 fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tj pas vendue salva .bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne vente salva dommage qu elle parte car elle est terrible sinon sans indiscretion tu envisage de racheter quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne vente salva dommage qu elle parte car elle est terrible sinon sans indiscretion tu envisage de racheter quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon choix et je sais pas pourquoi mais je pense a une serie 3 e90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Raf-191 a écrit:Bon choix et je sais pas pourquoi mais je pense a une serie 3 e90 non trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors ont tape dans la e60 comme moi ou x5, x6 ou alors série 7 il ne te reste pas bcp de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Raf-191 a écrit:Alors ont tape dans la e60 comme moi ou x5, x6 ou alors série 7 il ne te reste pas bcp de choix non je voulais deja une e60 avant que tu vienne sur le forum mais il y a de grande chance que je prenne sa aussi en 2l5 car moin cher que les 2l plus qua vendre l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est un bon choix j'ai eu plusieurs bmw et franchement de toutes celle que j'ai eu c'est une super voiture!! Pour ce qui est de la cylindrée c'est clair que le 2.5l est moins cher mais attention a la mise en circulation elle fait mal mdr mais au moins le 2.5l est un 6 cylindre contrairement a la 2l Sinon bon choix et si jamais tu aurais besoin de site pour des pieces ou quoi tu peux me faire signe j'ai plein de site qui pourront t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Raf-191 a écrit:C'est un bon choix j'ai eu plusieurs bmw et franchement de toutes celle que j'ai eu c'est une super voiture!! Pour ce qui est de la cylindrée c'est clair que le 2.5l est moins cher mais attention a la mise en circulation elle fait mal mdr mais au moins le 2.5l est un 6 cylindre contrairement a la 2l Sinon bon choix et si jamais tu aurais besoin de site pour des pieces ou quoi tu peux me faire signe j'ai plein de site qui pourront t'intéresser bé j ai eu aussi une e46 mais j ai pas eu le temps d en profité lol ==> http://www.forum-tunix.com/ancien-projets-tunix-f35/the-bmw-320d-by-salva-pour-la-casse-t1782-45.htm mais merci ps: tu a payé combien ta taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'en ai eu une aussi mais en cabrio j'ai pas fort aimé Sinon pour la taxe je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon choix pour la futur voiture c'est clair tu le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 17000 a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 février 2010 up 16500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vendu peux loker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites