Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et bien voila, je tenais juste a vous dire que notre mariage est reculé à 2011.... pour la simple et bonne raison que jadounette va avoir un tit frere ou une tite soeur pour juillet 2010 :p voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il a trouver le mode d'emploi et mtn il le lache plus mdr!!!! Félicitations ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Féloch.. Vous avez fait le bon choix je pense... Beaucoup de bonheur a votre tit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitation a votre petite famille il n y a rien de plus beau qu un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Wouhaaaa, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 félicitation a vous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toutes nos félicitation maryline et dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 felicitation ma poule. bah on aura une raison de feter en 2010 et en 2011 donc nos soucis :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Raf-191 a écrit:il a trouver le mode d'emploi et mtn il le lache plus mdr!!!!Félicitations ma poule merci a vous tous, j amene le champagne au TNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitation comme on dit jamais 2 sans 3 ....... suite au prochain épisode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation a vous 3 bientot 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il chome pas cet homme la mdr felicitation grand suis content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 defcon a écrit:félicitation comme on dit jamais 2 sans 3 ....... suite au prochain épisode loleuuuuh le prochain on verra...je crois qu'a 2 on va stopper sa sera deja pas mal,a savoir que ma femme et moi meme somme enfants unique et qu on a pas specialement aimer l etre, on aurais aimer un frere ou une soeur(du moins moi j en ai une mais que g pas vue depuis +- 15ans...longue histoire de famille qui a laisser un manque) donc voila, ici il n etait pas "programé" mais il est la et pas envie de le faire partir apres tout c une vie et non un objet voiliiiii voilouuuuuuuuu merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 DblokMan a écrit:defcon a écrit:félicitation comme on dit jamais 2 sans 3 ....... suite au prochain épisode lol euuuuh le prochain on verra...je crois qu'a 2 on va stopper sa sera deja pas mal,a savoir que ma femme et moi meme somme enfants unique et qu on a pas specialement aimer l etre, on aurais aimer un frere ou une soeur(du moins moi j en ai une mais que g pas vue depuis +- 15ans...longue histoire de famille qui a laisser un manque) donc voila, ici il n etait pas "programé" mais il est la et pas envie de le faire partir apres tout c une vie et non un objet voiliiiii voilouuuuuuuuu merci a vous tous ta bien raison dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 clair une vie est si precieuse et elle part tellement vite qui faut la respecter encore toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitation a toi dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toutes nos félicitations ! en espérant que jadounette aura un p'tit frère comme ça vous aurez le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a vous tous, dayz, on espere que se sera un tit ket sa serais tellement chjouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un chtit accro au tuning hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 qui sais, deja la tite y est totalement mdrrrrrrrrrrrrrrr peu etre un futur carrossier tiens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites