Raf-191 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila le meme intérieur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tableau de bord gris clair ? bah moi je mettrais un gris plus foncé histoire que ce soit homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben moi du coup je penche plus pr la couleur proposée sur la photo 2 ou du moins ds le style comme dirait giovanni (autocuirdesign)fo essayer de nouvelle combinaison pr sortir du standard mais o niveau du panneau c kel partie ki sera recouverte?? tt full ou standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Standard pour le panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi dirai toujour le 3 breun avec le gris sa donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Raf-191 a écrit:Standard pour le panneau de porte donc c la partie ac la poignée qui sera recouverte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sinon tout a l'heure j'enleve le film sur les vitres je vais en remettre un moins foncé ca donnera mieux avec sa nouvelle robe vivement que je termine au boulot!!!! que la journée va me sembler longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi perso la premiere le rouge est trop prononcer jtirai + sur un bordeau plus foncer en brun sa cartonne mais gris clair et brun beurk sinon le beige et le gris sa pourrai etre sympa mais comme dis naunos faudrai jouer avec le gris donc pourquoi pas beige avec des couture ou tes losange gris ou beige et un rapel au centre de gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 +1aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila le résultat est elle est presque toute remontée :lloll: :lloll: :lloll: Voila il reste 2 ou 3 bricoles a terminer, apres je la passe au CT, et ensuite je passe les coups de clé pour la mettre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah elle est superbe bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 yououou que sa donne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a vous y'a encore un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle es splendide je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je la rabaisserai meme pas moivraiment terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salva a écrit:je la rabaisserai meme pas moi vraiment terrip c'est toi qui dit sa lol. moi perso la rabaisserai qd mm un chouiiiaaa , pour les jantes arrive au ras des ailes pas plus, elle est monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si si claquée au sol bravo raf, encore plus luxueuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a tous je m'attendais pas a ca comme réaction!!! Si jamais qqun voudrais qu'on se voie une fois ou quoi faite signe Merci a tous encore Et pour la rabaissé elle le sera lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle est superbe! Franchement chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe mais encore plus belle rabaissée un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un shooting blanche et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a tous vraiment et je suis partant pour un shoot a3 sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok on arrangera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Raf-191 a écrit:Si jamais qqun voudrais qu'on se voie une fois ou quoi faite signe Signeeee ^^ Quant tu veut !! Peut être ce samedi au TnP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 marcoclub a écrit:Raf-191 a écrit:Si jamais qqun voudrais qu'on se voie une fois ou quoi faite signe Signeeee ^^ Quant tu veut !! Peut être ce samedi au TnP ^^ arf ca aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne suis pas libre les samedi Mais ont pourrait s'arranger une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Splendide ya pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouaip faudra arranger un mega shooting forum tunix je pense que niveau photographes, y en a quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore , classe ...... , un tit rabaissement et serai parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci a tous je suis vraiment content Sinon pour le shooting c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Etant donnée que je suis deja en mode hiver, bah sa devra attendre debut de saison, sinon je suis partant a fond aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tjr cho pr une seance shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Raf-191 a écrit:Merci a tous je suis vraiment content Sinon pour le shooting c'est quand vous voulez+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Aurais-je dire le samedi 5 décembre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il a dis que les Samedi il n'etais pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 marcoclub a écrit:décembre ben décembre ou janvier , il est quand même pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 6 décembre desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nikel elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:décembre ben décembre ou janvier , il est quand même pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah rien de pressant pour le shooting, le tout c'est de savoir le nombre exact de personnes pour voir qui fait quelles photos, histoire de pas se retrouver avec 3 photos de chaque voitures.... un shoot de jour ? nuit ? moi perso, la nuit ça me tente bien avec un petit éclairage d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 matin, midi, soir .... jour, nuit,,,,,quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un peu de news, normalement demain je la descend de quelques cm, je pense avoir le temps Et biensur si c'est fait je vous mettrais des photos Sinon pour le cuir je pense que ca sera noir avec les couture blanche tout simplement et peut etre le gauffrage avec couture blanche. J'aimerais déja y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Yeah nickel ca, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça devrait le faire la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 hate de voir ca aussi ca va donner super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hate de voir ca aussi ca va bien donner et bonne idee le noir avec les losange coutures blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites