gregsunny1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 OBJET DESCRIPTION : voila je me sépare de mon lecteur DVD avec ecran déporté de 7 pouce. la marque c'est Autosonik (marque suédoise) c'est le DVD S 800 vendu avec l'ecran SM 70 IR il est livré dans sa boite d'origine avec le carde din pour le mettre dans l'emplacement de l'auto radio, deux télécommande (celle de l'écran et celle du DVD) le cablage les supports écran. il est muni de plusieurs sorties et entrées rca permettant la connexion d''amplis et d'écrans supplémentaires ETAT : Il a toujours été utilisé avec soin, et est donc dans un état impeccable, il y a certians endroits où la couche de protestion est encore présente. le tout a été remis dans sa boîte d'origine pour la vente. cause de la vente : double emploi avec la playstation 2 prix de la vente : 200 € mais possibilité de discuter le prix possibilité de montage par mes soins pour les novices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/pieces-f33/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2233.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila post édité suivant le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 UP matériel de qualité suédoise, a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 UP faites une offre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 derneir prix je le laisse pour 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 24 février 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah merde j étai intéresser tamis lol content pour toi que tu l aie vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites