Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut a tous. Ce mois si nous vous donnons tous rendez-vous au parc de la dodaine a Nivelles a partir de 20h le samedi 21 Novembre 2009. T.N.P. aura 1 ans ( déja ) Vennez nombreux pour fèter sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Surement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sans moi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sais pas venir :s:s inviter a 1 anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 si sa caille pas de trop mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 peut etre present a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 peut etre present aussi j espere que la pluie ne sera pas a se rencard lol et pas trop froid non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A voir avec Madame, je sais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on sera sans doute la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja aie c'est mal partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="naunos"]defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja aie c'est mal partit [/quote bah on est tous ds le meme bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="defcon"]naunos a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja aie c'est mal partit [/quote bah on est tous ds le meme bateau heu désole pas moi mais en faite si , car si il elle décider de faire un truc ce soir la je suis bien obliger de la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="defcon"]naunos a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja aie c'est mal partit [/quote bah on est tous ds le meme bateau hum oui si on veut mais nous on a toujours ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="naunos"]defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja aie c'est mal partit [/quote bah on est tous ds le meme bateau hum oui si on veut mais nous on a toujours ce que l'on veut halala les mec pas possible.nous on a tjrs ce qu'on l'on veux sa reste a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bha moi en general j ai se que je veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 defcon a écrit:Jason a écrit:A voir avec Madame, je sais pas encore lol koi c elle ki décide déja jason le soumi lol et faus directe montrer que sais toi l homme lol regarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pfff jvous jure les mecs pas possible Montrer c'est qui l'homme hummm pour certaines choses mais ta tout alors hein Et deja vous avez pas tout ce que vous voulez !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sophie a écrit:Pfff jvous jure les mecs pas possible Montrer c'est qui l'homme hummm pour certaines choses mais ta tout alors hein Et deja vous avez pas tout ce que vous voulez !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je me plein pas j ai presque tout se que j veux mais bon des fois c est dur a faire dire oui a madame ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites