David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne sais pas si y'en a qui en on entendu parler mais en 2010 sort la nouvelle opel astra, et perso jla trouve terrible, le design a ete completement revu et ressemble un ptit peu a l'insignia, l'arriere dans le style de la leon. L'interieur est magnifique et style futuriste. juger par vous meme. http://www.opel.be/minisites/astrang/?language=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 et bien je la trouve pas mal mais j prefere l ancienne astra mais la gtc c est mon avis perso xd chacun c est gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas mal du tout david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ha ouais, elle tue pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi aussi, faut attendre la version 3 portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est tout simplement terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 opel power lol moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'avais déjà vu mais c'est vrai qu'elle est classe une petite insignia quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 envoyer mail pour documentation complete de l'astra, j'attend, pour voir un peu les prix salon 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 David a écrit:envoyer mail pour documentation complete de l'astra, j'attend, pour voir un peu les prix salon 2010 j'avais lu l'essai détaillé dans le moniteur auto et elle était pas donné du tout (je sais plus le prix): à voir les conditions salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on dirai la corsa de l avant re lifté avec l arrier de l astra avant celle la re lifté sinon l interieur est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal c'est vrai que sont deriière resemble fort a ma leon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour la version que je veux 2.0 160cv, full de chez full evidement 24.000 euro avec reduction lol, vais attendre salon de l'auto pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca va encore 24.000 euro pour une full... Sachant que d'office il font quelque promos ou des packs... A voir au salon alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oui effectivement elle est ben belle sa me tente bien pour l'anne prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jason a écrit:ca va encore 24.000 euro pour une full... Sachant que d'office il font quelque promos ou des packs... A voir au salon alors ^^ pour une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ben quand tu regarde une golf full , polo full corsa full etc une golf t'es plus cher que sa. polo et corsa une full tu monte a 20000 euro... donc ca va encore niveau prix sur le marcher, c le plus gros moteur en diesel et max d'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 24.000 ah ouais ca reste "raisonnable" pour un nouveau modèle surtout si elle est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 David a écrit:ben quand tu regarde une golf full , polo full corsa full etc une golf t'es plus cher que sa. polo et corsa une full tu monte a 20000 euro... donc ca va encore niveau prix sur le marcher, c le plus gros moteur en diesel et max d'option. oué a voir a la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jpense pas trop a ca quand j'achete la voiture lol, sinon j'aurai jamais rouler en fiat ni en corsa mdr. prioritee confort et espace dans le vehicule mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 David a écrit:jpense pas trop a ca quand j'achete la voiture. prioritee confort et espace dans le vehicule mdr. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites