nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt. enfaite je c pas fair des v-tuning et j'aimerai voir ma voiture avec les jantes en noir. merci pour celui qui pouras le fair MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 suffit de demander lol NAN allé sérieux, quelqun de plus douer que moi ici lol pas tres compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merciiii et en noir brillant tu c'est le fair?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas mal ac l aero noir sur la carrosserie ca l fait encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est vrai que c'est pas mal mais je fait pas d'aero je voudrai juste le sjantes en noir brillant pour vois ce que sa donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nelinho a écrit:c'est vrai que c'est pas mal mais je fait pas d'aero je voudrai juste le sjantes en noir brillant pour vois ce que sa donne merci Un bette autocollant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites