nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila ma seat leon² kit je design de juin 2008.moi je l acheter en fevrier 2009 elle a a ce moment la 27 250 kmc'est une 105 cv grise lunad'originerajout de parchok avant arr + jupe lateralpaupières sur les phares avantsortir de pot double centralsiege bacquetmodifsphares arrière hella couleur carroseriecalandre avant nid d'abeilpetite antennesub 25 hertz + ampli crunchtout les coffre recouvert de parquettout le plafonier en leds blancmodifs a venircalandre peinte en noir brillant (deja peint et placé)coqs de retro peint en noir brillant (deja peint et placé)clignotant lateraux peint en noir brillant (deja peint et placé)veilleuse en superwhite effet bleuleds sous mes antibrouillars (deja placé)jantes peinte en noiretrier peint en grisbouchon du reservoir peint en grisbras de capotkit xenon 6000 ou 8000kkit neon sous le chassiskit neon a l'interrieur (je c pas encor kel couleur mait peut etre les multicolors)kit neon dans le coffrela voila a mon achatj'ai directement mi la calandre nid d'abeilphares arriere HELLA couleur carroserie petite antene kit neon interrieur mais je les ai deja enlever,foureaux de ceinture rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 BIEN BIEN BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bien Jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle pete bien, elle a deja ete faire un tour du coter du Portugal en voyant les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui ses se ce que je me disais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci les gars oui elle a ete pendant les vacance d'été. je suis revenu de vancances le 29 aout et le 30 me voila aux Tunix day 4 ou j'ai ganher ma 1° et seul coupe jusqua aujourd'hui merci le Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bien belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elle le mérite elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toto design a écrit:elle le mérite elle est toute belle grand merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol et ac leschangements deja fait ca tape a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hier aux salon de mechelen j'ai acheter le kit xenon 6000k neons blanc sous voiture,neons pour interrieur et pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci tigragirl j'ai deja placé les 4 neons blanc interrieur demain je terminer les 2 du coffre et samedi le kit xenon... et apres photos de tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voila tout est fini pour les neons demain je fait le kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila kit xenon instaler merci a geko pour son aide place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres belle ; j'aime bien ce que tu as fait du coffre (le bois ) ; mais les cartes et les bouteille c du déjà vu . avec une essence de bois dans les ton fonce , tu peu faire une deco style ( nouveau riche ) ; un peu d'or , d'argent et le tout ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça rappel des souvenirs le montage des xénons lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 pu la voir hier vraiment tres belle j'adore tes led dans la voiture lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je l'adore !!!!, et le bruit,... D'enfer !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci polo ca fait vraiment plaisir moi aussi j'ador le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila j'ai mis le porte plaque a led's bras de capot commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MDR vous avez bras de capot ? Was ? CA là ! Ahhhh ja ja ja auto ? Seat leon ahhh Nein XD mdrrrr Pauvre nelinho :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lol je l deja comander hehe madame alemana sexy??? ja ja ja conducteur aleman tres con? JA JA JA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très belle léon ,avec le xénon c'est bcp mieux , et l'éclaire plaque a led's ses un petit détail mais c'est plus beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 super sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 demontage des jantes pour peinture tres bientot pendant la semaine peinture des etrier aussi et placement des neons en dessous voila les photos jantes bientot en noir premier noen instaler (celui de devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bien bien sa continue sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sympathique tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sympatique, meme si je suis pas fan des jantes noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jason a écrit:sympatique, meme si je suis pas fan des jantes noir lol Pas fan des jantes noir :p, ta quoi sur la tienne :p mdr ^^ vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 David a écrit:Jason a écrit:sympatique, meme si je suis pas fan des jantes noir lol Pas fan des jantes noir :p, ta quoi sur la tienne :p mdr ^^ vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a vous j'ai reçu aujourd'hui mon bras de capot ( pas façil a le metre lol) et j'ai ete metre mes jantes en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 David a écrit:Jason a écrit:sympatique, meme si je suis pas fan des jantes noir lol Pas fan des jantes noir :p, ta quoi sur la tienne :p mdr ^^ vite la suite Lol bah serieux j'aime pas quoi, sais provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aujourd'hui j'ai peint mes etriers en gris argent. j'ai telefoner aux gars pour mes jantes i la dit quil les avait peinte mais pour aller les chercher demain matin comesa elles sont bien sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Quand tu les as ====> Photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vivement les photos nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites