naunos 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hâte d voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila les photos de ces dernieres modifs etriers peint en gris placement des neons sous la voiture jantes peinte en noir brillant bonchon valves chromé reste plus qua monté les jantes dans la leon et pti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hate de voir ca monté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila le finish je doit juste acheter du produit pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 j'aime bien mais il manque quelque chose sais pas dire quoi lol mais sinon sa donne assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toto design a écrit:j'aime bien mais il manque quelque chose sais pas dire quoi lol mais sinon sa donne assez bien Je trouve aussi, peut etre un petit lisseret gris argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jason a écrit:toto design a écrit:j'aime bien mais il manque quelque chose sais pas dire quoi lol mais sinon sa donne assez bien Je trouve aussi, peut etre un petit lisseret gris argent? c p-e une idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouaip faudrait un petit détail en plus sinon joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa donne bien c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de rien nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pti shooting improvisé cet aprem avec gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un futur nouveau membre ce gsm ? :-) C'est son surnom ca GSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lol que toi pour dir des betises polo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je verrais peut être des feux arrière black et une petite deco qui rappelle un peu le noir des jantes , ou le toit noir et capot faut voir sinon sa le fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les feux black et le toi black j'ai deja refléchit mais sa ne sera pas pour cette année en prinsipe je touche plus a rien mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nelinho a écrit:les feux black et le toi black j'ai deja refléchit mais sa ne sera pas pour cette année en prinsipe je touche plus a rien mtn tu touches plus à rien Pauvre patricia mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 polochon a écrit:nelinho a écrit:les feux black et le toi black j'ai deja refléchit mais sa ne sera pas pour cette année en prinsipe je touche plus a rien mtn tu touches plus à rien Pauvre patricia mdr la g pa sbien comprit polo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah si tu touches plus à rien je plaint ta femme ! loool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MDR sur la voiturrrrrr lol a elle oui...bom ok on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai eu l'occasion de la voir dans le parking du cora a anderlecht elle donne mieu en vrai kan photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui beaucoup mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 new modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jolis biloute !!!Depuis le temps que tu parlais du double DINtu l'as enfin !! :-) Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe double din en + pas de la merde hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 février 2010 juste pour pas laisser mourir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympa nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bien bien sympathique cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme je t'ai déjà dit lol GÉNIAL CES PHOTOS !!! :-)Avec une préférence pour l'atonium ! Juste dommageque tu as pas ta voiture toute seule dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol peut etre pour la prochaine sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 24 février 2010 dit direct qu on fait tache hein polochon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c vrai ke la photo ac l'atonium donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 defcon a écrit:c vrai ke la photo ac l'atonium donne bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Lol pour une belle photo faut un sujet isolér Et bien cadre lolHein naunos et defcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 polochon a écrit:Lol pour une belle photo faut un sujet isolér Et bien cadre lolHein naunos et defcon loloula tention mr le photographe a parlé mais t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2010 polochon a écrit:Lol pour une belle photo faut un sujet isolér Et bien cadre lolHein naunos et defcon lol en théorie oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 25 février 2010 MDR Monsieur le photographe loool c'est toile big boss dans le domaine mdrMais depuis que naunos m'y a donné gout, j'enchaine lesforum, sites, livres, et cour sur le net ! loool XDJ'adooore ! loool Ça devient une deuxième drogue lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 polochon a écrit:MDR Monsieur le photographe loool c'est toile big boss dans le domaine mdrMais depuis que naunos m'y a donné gout, j'enchaine lesforum, sites, livres, et cour sur le net ! loool XDJ'adooore ! loool Ça devient une deuxième drogue lol XDtu te shoot en faisant des shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites