nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut moi c'est Nelson (Nelinho) j'ai 22 ans je suis Portugais de Berchem sainte agathe (Bruxelles) je fait parti des Friends Tunners. je possede une seat leon² kit je design année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis suivi..... lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenu sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci president du Tunix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nelinho a écrit:Merci president du Tunix lol De rien membres des Friends Tunners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue l ami :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bom dia amigos Bem-vindo entre nós Viva el portugal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mdr sacré polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites