Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el-diablo

astra cab El-Diablo ( VOITURE VOLEE ET INCENDIEE )

Messages recommandés







en plein placement du pot


avancement du pc avant

OU PAS


















ces décider je change mes roulette



alors faut que j remonte l astra car comme sa ben sa passe pas :s juste posé la jante a coté de l autre on vois directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa oui !!! le parchoc avant comme ca 10.000 fois mieux Smile j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jason a écrit:
Haaaaa oui !!! le parchoc avant comme ca 10.000 fois mieux Smile j'aime bien

+1 d accord avec toi et david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ces la premiere foi que j modifie un pc jamais touché a la fibre ni rien avant j px dire que j en ai baver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
ce qui as de bien en flandre c'est que peut etres que l'on te critique , mais au moin tu ne comprend pas ce qu'ils disent ........



mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
underg a écrit:
ce qui as de bien en flandre c'est que peut etres que l'on te critique , mais au moin tu ne comprend pas ce qu'ils disent ........



mdrrrr


Fè rien, la montée des eaux aura raison d'eux bouncecheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien bien l'ami continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit shoot vite fais...






fin d semaine bas placement des bas d caisse et peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le pc avant. Un petit lissage du pc arrière aussi ex: les entrées airs latérales. Et franchement elle serait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan a écrit:
super le pc avant. Un petit lissage du pc arrière aussi ex: les entrées airs latérales. Et franchement elle serait nikel


il a deja bien souffert le pc j vais pas encor lui faire sa.. de plus ces la derniere saison pour ce pc la donc il restera comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je kif d'ailleurs tu vas échangé avec moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la finie la ?

pc est pas verni et le capot suis dsl mais pour moi je l'aurais mis couleur carrosserie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le capot restera comme sa, mais il confirmera ..... .. .. . ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non noir mat ces bien...(raport a la capote) mtn l pc est vernis mais pas encor de tof fais pas bo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ceux qui ne le savent pas on nous a voler l astra et la police a retrouver la voiture incendiée voici les photo :S











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie la merde j espere que tu vas retoucher de l assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ca n'étais pas tes nouvelles jantes, ni ton capot avec prise d'air!!!

TOUT étais enlevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout etait enlever d accord lol mais la voiture il ne l a plus maintenant... a part s'il reprend la memee son capot et tout lui servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou comme par hasard tout étais enlever expres Rolling Eyes

Mais bon ca ne nous regarde pas et si c'est le cas et que ca marche tant mieux pour lui!!!!

Sujet clos pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr avant d venir dire quelque chose le capot a eté revendu car il ne s adaptais pas comme il faut... les jantes sont sur la golf 5 de rony (ceux qui l connaisse peuvent confirmé) voiture pas encore payée entierement et pas d omnium donc detouchera CASI rien (mais ces vrai ces tellement passionnant de venir bavé sur les gens...) enfin SOIT on px clore pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sa m tue quoi... sa t connais pas rien et sa vien t soupsonné... sa m fou hors de moi... on a un goss on est a pied il tombe malade ou vien a faire une connerie quand on a l dos tourné on est dans la merde quoi... surtout que pas d voiture de remplacement l assurance nous a gentillement repondu non une voiture de remplacement ces si elle dois aller au garage pour des reparation ou quoi... la on px pas vous en avoir une car la voiture est sinistrée CES FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis inscrite sur ce site juste pour cette discutions

Alors déjà de 1 on sais même si on elle va être rembourser car elle as été voler avant d'être incendier donc venez pas faire genre ca était fais exprès car je sais pour quelle sorte de dégât et de cause je suis assurer je suis pas blonde.... se retrouver piétonne avec un enfant dans un village sans rien c'est pas très génial donc les langue de p... stopper la sa sert a rien. En plus je me suis retrouver bête en sortant du ciné sans voiture et en plus aucune trace d effraction car pour la police il mon déchirer la toile.
Enfin voila je tenais a le dire car les gens qui juge sans connaitre sa me soule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf-191 a écrit:
oui ou comme par hasard tout étais enlever expres Rolling Eyes

Mais bon ca ne nous regarde pas et si c'est le cas et que ca marche tant mieux pour lui!!!!

Sujet clos pour moi



Je tenais a dire que non rien avais été enlever tout a fondu ou bruler avec si tu veux les pièce d origine sont chez moi...

Comme dis el-diablo le capot a été revendu il y as un petit temps déjà les jante c'est Rony qui les as depuis longtemps Puis m amuser a enlever les pièce dessus j en ferai quoi honnêtement?? (faut apprendre a réfléchir quand même dans la vie)

Enfin voila ce que je voulais dire a été dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf faut pas le prendre mal, moi je disais ca parce que ca c'est déja vu, et qu'une omnium parfois ca aide lool...

Mtn si tu n'a pas d'omnium c'est sur que ca change tout, en tous cas désolé car visiblement vous avez mal pris ce que j'ai dit mais ca n'était pas pour vous attaquer loin de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prend pas je disais juste.... je suis pas une hypocrite j aime dire ce que je pense.... Et comme j entendais des on dis etc ben voila maintenant ces régler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...