phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gregory dumont a écrit:bete kestion se sont pas des jantes de auto exclusive ac le sigle vw? car il y a les meme chez auto exclusive... enfin il me sembley a l'air mais elle on été poli alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle sont po mal! Avec un autre angle je sais faire un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 j ai pas d autre photos :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je sais pas si ca pourrais le faire sur la mienne et c est du 20 c est grand quand meme non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fo essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 garde tes chromes fou va elle valent plus que celle que l'ont te propose et oui greg ses bien celle d'auto exclusive enfin le même modèle malcom a les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouais, et de plus le sigle vw fait vraiment tache sur ses jantes lol comme dis tantot, je prefére les tiennes, meme si le deports es monstrueux sur les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi tu sais s que je pense qui irrai bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elles sont belles mais celles actuelles le sont encore plus, moi je les laisserais celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pas mal !! mais prefere celle que tu a actuellement ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle sont pas mal mais sa doit etre spec sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 jo-riders a écrit:elle sont pas mal mais sa doit etre spec sur ta caissewai c est se que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 t fou toi garde les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 defcon a écrit: t fou toi garde les tienne c est se que je vais faire pour l instant mais elles restent toujours en vente jusqu au jour ou elles partiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elles ressemble au mienne avec l'insigne vw en plus mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 voila comme vous le savez mets jantes sont vendues depuis un tit moment mdr, mais les news jantes ptdr sont deja a la maison en attende de news pneus, dés que j aurais trouvé des pneus je posterais des photos :p a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 héhé vite les pneus alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 wai clair j ai trop hate a remettre des jantes car la c est trop moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nous aussi nous avons hâte, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hé cool vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Voila comme certains le savent la voiture est en mode origine suspenssion et jantes depuis dimanche,La semaine passée j ai changé mes plaquettes de frein et aujourd hui je viens d aller chercher mes pieces roulement avant gauche, biellette droite et gauche, tete de cardan avant gauche, soufflet de cardans avant gauche,etc que je vais aller changer maintenant car du au rabaissement c est quand meme user et comme je me prend pas la tete et bien je change tout avant de partir demain en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Bon voila quelques news que j ai du mal a accepter mais vas ainsi la vie, certains d entre vous le savait mais pas tous C etait arriver le 15novembre avec les filles dans la voiture heureusement qu elles n ont rien euVoici les dernieres tofs de ma ptite mk5Pour les gens qui feraient de leurs bouche je previens de suite a se moment la je ne la vendais plus, je voulais la garder et refaire une complete cher dave rendez vous etait pris.Et de + j avais les enfants dans la voiture se jours la pour aller dans la famille donc je prefere etre clair.Car je vois deja les grandes langues parler, elle me manque qui sait un jours je referais peut etre un projet full a voir Mes pîeces que j ai su recuperèes ont été vendue donc calandre r32lissée et les feux r32 + les jantes us le cuir complet, suspenssion, ectBon après ca j ai repris une fiesta en depannage juste le temps de trouver une autre j etais sur une voiture recente puis changement d avis et de budget j ai repris ceci Une mk4 cab full option 19tdi 90cv 170000km année 2002 etat nikel Mais j ai vraiment pas aimer donc revendu 1 mois aprèsPOur reprendre ceci Une mk4 19tdi 110cv 150000km année 2002 avec pas mal d option serie highline Mais revendue egalement car je savais pas la laisser dans sol comme je l avais mise a cause de se cardan droit qui touchait la barre stab donc garder egalement 1moisJ ai revendu jantes, barre stab et toutes les pieces achetées pour faire mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 LA mk5 a étée declassée par l expert car colone de direction foutue, jantes, cardan, peut etre la boite a vitesse, pc avant, airbag volant sauté, suspenssion pliée, enfin y en avait pour + de 6000euros de frais donc il a preferer la declassée a mon grand regret :sPour l instant je regarde pour reprendre autre chose pour revenir a vos coté.Pour l instant j ai repris une bmw e46 compact 318td 116cv année 2004 presque full option manque juste le cuir mais il sera dedans jeudi héhé et oui deja achetéMais pas sur que je la garde car vw un jours vw toujours a bientot les amis, si l avneir me le premet a trouver mon bonheurCar sur c est 4 derniers mois tout les mois j avais une autre voiture :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on espere tous te revoir bientot parmis nous gros courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 gregory dumont a écrit:on espere tous te revoir bientot parmis nous gros courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :pJ espere aussi car se week end ma vraiment paru bizarre a l heaven on weels sans ma voiture j avais promis de revenir avec et non j suis venu en covoiturage :s:sSi s est pas cet année ca sera l année prochaine mais sur je reviendrais avec quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ces tristes elle était magnifique la MKV vraiment un très beau project. Heureusement qu'il n'y à pas eu de blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ca craint enfin le principal c 'est qu'y ai pas eu de blessé.Bonne chance pour trouver une caisse qui te plait et impatient de voir ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j le savais aussi et tu sais s que j en pense et je sais aussi que te connaissan tu va pas trainer a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tracasse prend ton temp , on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 prend bien ton temps pour faire quelque chose de bien on va revenir ensemble hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bien sur que je vais revenir, clair que j vais prendre le temps deja pour savoir quoi reprendre comme base et savoir le projet futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites