Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Djess a écrit:Jason a écrit:héhé, allé femme, payé mdrrrrlol je paie po tout hein tu crois que j suis riche lol!roooh sais que tu coiffe pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouais c'est pas avec moi qu'elle vas faire fortune XD mdrrravec ma perruque en peaux de fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 polochon a écrit: ma perruque en peaux de fesses lolme semblait bien que des fois y avait des odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Jason a écrit:Djess a écrit:Jason a écrit:héhé, allé femme, payé mdrrrrlol je paie po tout hein tu crois que j suis riche lol!roooh sais que tu coiffe pas encore assez qu'il soit deja bien content avec se qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bon toute a l'heure lol vais voir des news jantes pour ma golf esperont qu'elles iront nikel et que ca vous plaira :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hooo yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 héhé nickel ca ^^ hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 joli jantes moi j aime mtn a voir sur la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 jerem a écrit:joli jantes moi j aime mtn a voir sur la tuturemerci jolie jantes et sur la voiture et aussi petite modif lol faut ouvrir les yeux pour le voir mais ca va etre pire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lol hate de voir ca alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jason a écrit:lol hate de voir ca alors ^^si tu viendrai en meeting tu les aurais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais je vais y pensé a l'ocass... lol, Lundi prochain je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lundi impossible mdr car vais pas a zen car nous allons le dimanche a l eurosunday :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 g vu ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai eu des échos tantot à montzenhâte de voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 defcon a écrit:g vu ça me plait content que ca te plaise polochon a écrit:J'ai eu des échos tantot à montzenhâte de voir en vraie attender la j suis plus depuis hier 19h que les jantes sont montées pour avoir des echos et avoir vus c est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 et nous on veut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:g vu ça me plait content que ca te plaise polochon a écrit:J'ai eu des échos tantot à montzenhâte de voir en vraie attender la j suis plus depuis hier 19h que les jantes sont montées pour avoir des echos et avoir vus c est du rapide MDR bah je dirais rien sur le forum je sais pas si je peux,j'ai pas le modèle mais il parait que c'est le même style et queca blinque,.... Polochon il sait toujours tout mdrrrr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai vu une photo et que dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai aussi vu une photo , sa a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ou sont elles c photos jvx voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai vu aussi hihi sa le fait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je viens d'aperçevoir sa pete j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oausi chui d'accore ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle son magnifique mais une petite cale a l arriere se serai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tout le monde à vus.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci les gars et oui elle a herité de jantes et aussi un rabaissement :p et bientot une cale pour l arriere, soit 5mm ou 10mm a voir au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super et c cor mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa pete vraiment bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci merci:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 héhé j'ai vu aussi, mais perso j'ai un faible pour les anciennes je sais je sais je suis apart des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jason a écrit:héhé j'ai vu aussi, mais perso j'ai un faible pour les anciennes je sais je sais je suis apart des autres du tous du tous suis du meme avis lol malgrer que j'aime bien les newstes ancienne sont pas partie sur une golf5 noir par azart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 jo-riders a écrit:Jason a écrit:héhé j'ai vu aussi, mais perso j'ai un faible pour les anciennes je sais je sais je suis apart des autres du tous du tous suis du meme avis lol malgrer que j'aime bien les newstes ancienne sont pas partie sur une golf5 noir par azart ?oui elles sont parties sur une golf 5 noir du killer car project et elle etait au car bike Moi je prefere celles et la plupart des gens aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouais, mais moi je suis appart des autres hahaha lol nn met du moment que ca te plait a toi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai que les noirs étais superbe! J'attend de voir les news en vrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bon ben voila comme pas mal de gens le savent, j ai vendu les jantes mercedes.Donc il est quand meme temps de vous montrez mes news jantes, enfin pour ceux qui n auraient pas encore vu les news jantes Quelques tofs prises en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 joliiiiiis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça tue grave magnifique elles lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle lui vont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hmmm que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merci a tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 voila a peine les jantes mises en vente on me propose ceci pour info se sont des 20 pouces mais j sais pas si ca donnerais sur ma G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bete kestion se sont pas des jantes de auto exclusive ac le sigle vw? car il y a les meme chez auto exclusive... enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je sais pas lol c est un type qui habite aux pays bas qui ma proposer ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites