romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est magnifique ! ! je kiff trop les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adore tcé bien Dav hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop belle avec les jantes merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour l avoir vue en vrai sa confirme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ont viens d apprendre la bonne nouvelle meme si ont ne se s aie pas encore rencontrer lol ,dim et moi nous te souhaitons la bienvenu dans la grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci hate de vous rencontrer ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on s'est vu hier, bien papotéet bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 naunos a écrit:on s'est vu hier, bien papotéet bienvenue chez nous oui exactement bien papoté et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gt deja apres avoir vu les photos mai en vrai c core otre chose bon allez je le di core une fois mai c la derniere hein lolje ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 defcon a écrit:gt deja apres avoir vu les photos mai en vrai c core otre chose bon allez je le di core une fois mai c la derniere hein lolje ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue parmi nous !!! Content que tu soisavec nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci, merci moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Voila comme vous le savez j' ai en tete de changer de jantes, je viens d' avoir une proposition d' echange contre celles ci, elles sont en 19.J' attend vos avis sur la chose si ca pourrais le faire ou pas, si quelqu' un pourrais me faire un vtuning ca serais sympas.J' attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bof moi j'aime bien les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle sont belle maitenna avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle sont chouette mai jsai po jtrouve ke les merco lui vont bien kan meme, de plus jte l'ai dit o meeting kel genre lui irai vmt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mieu les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elles sont belles mais vachement mieux les merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'aime bien les Dotz Mugello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les merco lui vont nikel pour moi je changerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cler change pas apres sa ressemblerais trop au jantes de jason lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c clair du meme avis que les autres les merco donne trop bien tu risquerai de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci pour les conseils les gars, ca confirme se que je pensais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Heep moi aussi je suis FAN des mercedes !Celle que tu montes sont jolies et me font penser aux BBSMais très courant,...Mets celle qui pour toi sont les plus jolies nos avis sont pas important loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c est a toi de choisirs celles que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 pour l instant ca restera les merco tant que j trouve pas se qui me plais xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne decision, les merco ca le fait grave je te l'ai dis pelo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui mdr ca restera comme ca pour l instant et quand j aurais vraiment se que je veux et bien ca changera xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si c'est pout changer change pas pour ce modèle la, celle de mnt son mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'as compris c'est pas toi qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c pour ca cas chaque fois qu'il veux faire une modif sur la golf on demande a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Djess a écrit:pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :pMOI??? ben keske j'ai dis ke tu me dis ke je dois savoir ce ke je veux,je pense pas avoir dis kelke chose,c ca ke ca m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Djess a écrit:pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :pOla du calme mich et bien justement je sais se que je veux, j' ai envie de changer et je changerais na naunos a écrit:t'as compris c'est pas toi qui commande Sisi t' inquiète c' est moi qui commande TICH a écrit:Djess a écrit:pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :pMOI??? ben keske j'ai dis ke tu me dis ke je dois savoir ce ke je veux,je pense pas avoir dis kelke chose,c ca ke ca m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vwdutch a écrit:Djess a écrit:pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :pOla du calme mich et bien justement je sais se que je veux, j' ai envie de changer et je changerais na naunos a écrit:t'as compris c'est pas toi qui commande Sisi t' inquiète c' est moi qui commande TICH a écrit:Djess a écrit:pfff tu m as fais chier pour avoir tes jantes et mnt tu veux deja les vendres et tich faut savoir ce que tu veux hein :pMOI??? ben keske j'ai dis ke tu me dis ke je dois savoir ce ke je veux,je pense pas avoir dis kelke chose,c ca ke ca m'etonne AAAAHHH je comprends c une erreur de frappe,c'etait Mich et pas Tich me semblais bien ke j'avais rien a voir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fit attention el va compter juske 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 miam non garde les mercos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 defcon a écrit:fit attention el va compter juske 3 1 2 ........attend j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 regarde 1200 euro un aire rideet surement a discuté http://forum.cleaned.be/index.php?showtopic=91069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 héhé, allé femme, payé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mdrr 1200€ n'ampeche ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 mdr merci salva mais c est pas les bons ceux la se sont les 55mm et moi me faut les 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 domage k elle ne va po sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 wai clair mais bon je prend mon male an patienc je sais que j aurais l occaz de mettre la suspat dans quelque temps donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Jason a écrit:héhé, allé femme, payé mdrrrrlol je paie po tout hein tu crois que j suis riche lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites