polochon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 "ok je n'ai pas encore les inscription... Je crois dans un moins ou 2... Pas de panique...je vous contactez pour le show;) A bientot! Cult Envoyé : mercredi 21 octobre 2009 14:48:56 " Donc j'attends lol il dit qu'il va contacter,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 polochon a écrit:Vivement les tof ^^ :-) Bizarre j'ai envoyé ma candidature au début octobre pour Mons et j'ai toujours pas de news , c'est que ma voiture lui plait pas lol moi aussi et tj rien recus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bah bizarre les gars car moi j ai envoyer ma candidature et 2jours apres recu la reponse comme quoi j etais selectionner donc j espere pour vous que vous aurez asser vite une reponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme te l ai dit elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci a tous ca fais plaizz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 on veut des tof de l'interieur nous dis djou au rencard pas pu voir il fesais tout noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 dés que le temps est +- propre vais la laver car elle est vraiment sale puis je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 voila quelques news hier nous sommes aller a essen et trouver quelques jantes qui me plaisait pas facile pour s exprimer maisbon voila donc les news roulettes sont a la maison et j adore vite le mois de mars pour monter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t es carrement revenu avec! espece de malade! ps: t as dis merci a madame au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah t'as embarqué les jantes lol vite photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bruno a écrit:t es carrement revenu avec! espece de malade! ps: t as dis merci a madame au moins? ps: t as dis merci a madame au moins? [/quote] et wai carémement j te dis pas la galère pour les ramener car y avait davy ma femme et moi fallait mettre les 4jantes dans la voiture en + comme davy a crever on a du mettre ca jante atp sur la banquette arriere plus 3jantes a moi et ma femme et moi devant avec une jante sur mes genoux et davy tranquille il roulait et madame a été remerciée comme il se doit ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 naunos a écrit:ah t'as embarqué les jantes lol vite photos alors oui oui elles sont revenue avec moi j voulais pas attendre donc maintenant j attend le mois de mars pour les monter pour le festival du tuning a mons et comme c est l hiver pas envie de les monter maintenant voila pour ceux qui veulent les voir faudra attendre le 21mars et j voulais remercier ma femme et davy aussi hein bientot des photos de l interieur seront postées car pour l instant j ai pas encore eu le temps de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh ben g eu le feeling kan g pris la décision de pas venir a essen avec vous dans la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vwdutch a écrit:naunos a écrit:ah t'as embarqué les jantes lol vite photos alors oui oui elles sont revenue avec moi j voulais pas attendre donc maintenant j attend le mois de mars pour les monter pour le festival du tuning a mons et comme c est l hiver pas envie de les monter maintenant voila pour ceux qui veulent les voir faudra attendre le 21mars et j voulais remercier ma femme et davy aussi hein bientot des photos de l interieur seront postées car pour l instant j ai pas encore eu le temps de tout faire lool au moins pas de problème de livraison tu peux quand même nous faire une petite photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 wai d un coté heureusement que tu es pas venu avec nous dans la golf mais d un coté dommage car on a pas sus se rencontrer :s et pour les photos j vais y reflechir naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vwdutch a écrit:pour les photos j vais y reflechir naunos c'est tout réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ou sinon, Naunos fait de belles photos,.... il peut passer en faire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui car moi aussi j aimerai voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 vous etes tous presser mdr chaque chose en son temps xd mars sera vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 m'en fou moi jvai demander à davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 davy a pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 polochon a écrit:ou sinon, Naunos fait de belles photos,.... il peut passer en faire,... bonne idée ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 et quoi les gars vous savez pas attendre jusqu au mois de mars ??c est pas la mer a boire quand meme? je veux que personne ne vois se qui a dessus avant ca sortie le 21mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et ben moi j'ai deja tout vu nananinanéreeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jason a écrit:et ben moi j'ai deja tout vu nananinanéreeeeeeeee lol voila lui il a vu donc on peut voir jason fais des photos en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok , si on peut pas les voir tes bani jusqu'au mois de mars maintenant a ta place je balance une fausse info et tout le monde est contant et au mois de mars ben personne va rien comprendre sauf que la je l'ai dit devan tout le monde donc du coup ben la feinte ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 malcom2 a écrit:ok , si on peut pas les voir tes bani jusqu'au mois de mars maintenant a ta place je balance une fausse info et tout le monde est contant et au mois de mars ben personne va rien comprendre sauf que la je l'ai dit devan tout le monde donc du coup ben la feinte ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ce sont des betes jantes pleine je crois je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vwdutch a écrit: ce sont des betes jantes pleine je crois je me souvient plus Fallait ramener des schmidt de essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 j croyais que tu allais me les offrir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vwdutch a écrit:j croyais que tu allais me les offrir ?? MDRRRR, je les adores ces jantes Mais c'est claire que quand on voit le prix,... Elle peuvent bien être belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ben polo si tu veux j sais en avoir une paire en 18 vraiment pas chere avec pneus faut que j retrouve l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vwdutch a écrit:ben polo si tu veux j sais en avoir une paire en 18 vraiment pas chere avec pneus faut que j retrouve l adresse Merci c'est gentil mais j'ai déjà les nouvelles roulettes sur l'auto lol :-) Photos dispo, mais je dit pas ou Si on cherche on les trouves,... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vwdutch a écrit:ben polo si tu veux j sais en avoir une paire en 18 vraiment pas chere avec pneus faut que j retrouve l adresse ya des th line en 18" monté sur une bora a vendre 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 defcon a écrit:vwdutch a écrit:ben polo si tu veux j sais en avoir une paire en 18 vraiment pas chere avec pneus faut que j retrouve l adresse ya des th line en 18" monté sur une bora a vendre 3000€ non merci defcon j ai deja trouver mon bonheur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 tant que tu montre pas de photos naunos montrera rien non plus naaaaaa lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toto design a écrit:tant que tu montre pas de photos naunos montrera rien non plus naaaaaa lolllllllllllll bien dit toto tunix en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... oh oh oh doucement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vwdutch a écrit:defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos que ça ne se fera pas sinon je balance des truc aussi muahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 naunos a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos que ça ne se fera pas sinon je balance des truc aussi muahahaha ont veux tout savoir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vwdutch a écrit:naunos a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos que ça ne se fera pas sinon je balance des truc aussi muahahaha ont veux tout savoir haha un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 naunos a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos que ça ne se fera pas sinon je balance des truc aussi muahahaha bon ben on va en rester là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:vwdutch a écrit:defcon a écrit:maintenant si tu ve vwdutch jpe m'arranger pr ke tu vois la clio de mon frere mais en contre partie..... waiiiii on peux arranger ca defcon pas de probleme pour moi temps dis quoi de ca naunos que ça ne se fera pas sinon je balance des truc aussi muahahaha bon ben on va en rester là hein sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 d en rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sublime rien a dire franchement elle est terrible et tes jante nikel c du 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites