Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon mk5 cleaned

Messages recommandés

gregory dumont a écrit:
bete kestion se sont pas des jantes de auto exclusive ac le sigle vw? car il y a les meme chez auto exclusive... enfin il me semble

y a l'air mais elle on été poli alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas d autre photos :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si ca pourrais le faire sur la mienne et c est du 20 c est grand quand meme non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde tes chromes fou va elle valent plus que celle que l'ont te propose


et oui greg ses bien celle d'auto exclusive enfin le même modèle

malcom a les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, et de plus le sigle vw fait vraiment tache sur ses jantes lol comme dis tantot, je prefére les tiennes, meme si le deports es monstrueux sur les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles mais celles actuelles le sont encore plus, moi je les laisserais celles la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal !! mais prefere celle que tu a actuellement ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jo-riders a écrit:
elle sont pas mal mais sa doit etre spec sur ta caisse


wai c est se que je me dis aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
t fou toi garde les tienne


Mort de rire c est se que je vais faire pour l instant mais elles restent toujours en vente jusqu au jour ou elles partiront Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila comme vous le savez mets jantes sont vendues depuis un tit moment mdr, mais les news jantes ptdr sont deja a la maison en attende de news pneus, dés que j aurais trouvé des pneus je posterais des photos :p a bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai clair j ai trop hate a remettre des jantes car la c est trop moche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila comme certains le savent la voiture est en mode origine suspenssion et jantes depuis dimanche,
La semaine passée j ai changé mes plaquettes de frein et aujourd hui je viens d aller chercher mes pieces roulement avant gauche, biellette droite et gauche, tete de cardan avant gauche, soufflet de cardans avant gauche,etc que je vais aller changer maintenant
car du au rabaissement c est quand meme user et comme je me prend pas la tete et bien je change tout avant de partir demain en vacance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voila quelques news Sad que j ai du mal a accepter mais vas ainsi la vie, certains d entre vous le savait mais pas tous pale
C etait arriver le 15novembre avec les filles dans la voiture heureusement qu elles n ont rien eu
Voici les dernieres tofs de ma ptite mk5



Pour les gens qui feraient de leurs bouche je previens de suite a se moment la je ne la vendais plus, je voulais la garder et refaire une complete cher dave rendez vous etait pris.
Et de + j avais les enfants dans la voiture se jours la pour aller dans la famille donc je prefere etre clair.
Car je vois deja les grandes langues parler, elle me manque qui sait un jours je referais peut etre un projet full a voir Crying or Very sad
Mes pîeces que j ai su recuperèes ont été vendue donc calandre r32lissée et les feux r32 + les jantes us le cuir complet, suspenssion, ect

Bon après ca j ai repris une fiesta en depannage juste le temps de trouver une autre j etais sur une voiture recente puis changement d avis et de budget j ai repris ceci
Une mk4 cab full option 19tdi 90cv 170000km année 2002 etat nikel



Mais j ai vraiment pas aimer donc revendu 1 mois après
POur reprendre ceci
Une mk4 19tdi 110cv 150000km année 2002 avec pas mal d option serie highline



Mais revendue egalement car je savais pas la laisser dans sol comme je l avais mise a cause de se cardan droit qui touchait la barre stab donc garder egalement 1mois
J ai revendu jantes, barre stab et toutes les pieces achetées pour faire mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA mk5 a étée declassée par l expert car colone de direction foutue, jantes, cardan, peut etre la boite a vitesse, pc avant, airbag volant sauté, suspenssion pliée, enfin y en avait pour + de 6000euros de frais donc il a preferer la declassée a mon grand regret :s

Pour l instant je regarde pour reprendre autre chose pour revenir a vos coté.
Pour l instant j ai repris une bmw e46 compact 318td 116cv année 2004 presque full option manque juste le cuir mais il sera dedans jeudi héhé et oui deja acheté

Mais pas sur que je la garde car vw un jours vw toujours a bientot les amis, si l avneir me le premet a trouver mon bonheur
Car sur c est 4 derniers mois tout les mois j avais une autre voiture :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on espere tous te revoir bientot parmis nous gros Wink courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregory dumont a écrit:
on espere tous te revoir bientot parmis nous gros Wink courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :p


J espere aussi car se week end ma vraiment paru bizarre a l heaven on weels sans ma voiture j avais promis de revenir avec et non j suis venu en covoiturage :s:s

Si s est pas cet année ca sera l année prochaine mais sur je reviendrais avec quelques chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces tristes elle était magnifique la MKV vraiment un très beau project. Heureusement qu'il n'y à pas eu de blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint enfin le principal c 'est qu'y ai pas eu de blessé.
Bonne chance pour trouver une caisse qui te plait et impatient de voir ton futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j le savais aussi et tu sais s que j en pense

et je sais aussi que te connaissan tu va pas trainer a revenir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend bien ton temps pour faire quelque chose de bien

on va revenir ensemble hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur que je vais revenir, clair que j vais prendre le temps deja pour savoir quoi reprendre comme base et savoir le projet futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...