Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon mk5 cleaned

Messages recommandés

Invité
merci non la sur la photo c est du 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible moi j'ai pris des keskin kt4 mais je pense pas qie cava donné :-s pr une sportback tu mettrais quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend du style que tu veux faire ca peux doner elles sont belles les keskin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben voila quelques nouvelles comme deja dis dans un autre sujet j ai retrouver une news assurance deja un point de positif et petit + aujourd hui je me suis renseigner sur une prochaine modif et c est ok pour cet modif mais ca ne sera pas avant l étési tout va bien d ici la ou si ca va vraiment bien ca pourrais arriver un peux plutot mais en tout cas vraiment hate d avoir cet modif surprise pour tout le monde haha CoolMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
surprise pour tout le monde haha CoolMort de rire


ben tiens ça m'orait étonné ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
vwdutch a écrit:
surprise pour tout le monde haha CoolMort de rire


ben tiens ça m'orait étonné ça lol

ben oui faut garder ca secret comme ca dés que cet modif est faite tout le monde va la remarquer tant dis si je devoile ca maintenant y a pas d effet de surprise flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que ca peut bien etre ^^ hâte de voir ca ( je crois l'avoir vue une fois a Ronquière ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien possible que tu as vus sur ronquieres j y vais de temps en temps par nostalgie des petits montsres hein oui jason ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'y vais aussi avec d'autres potes avec des " petits monstres " comme tu dis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
bien possible que tu as vus sur ronquieres j y vais de temps en temps par nostalgie des petits montsres hein oui jason ??


moi je c ou il l'a cache,c dans une tite rue a tubize,mdr!!!

avant pourtant tu te garais sur la route principale mais je suppose ke tu es plus trankille kan elle est mise comme maintenant,c klr ke tu dois pas avoir envie kon t'accroche en stationnement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TICH a écrit:
vwdutch a écrit:
bien possible que tu as vus sur ronquieres j y vais de temps en temps par nostalgie des petits montsres hein oui jason ??


moi je c ou il l'a cache,c dans une tite rue a tubize,mdr!!!

avant pourtant tu te garais sur la route principale mais je suppose ke tu es plus trankille kan elle est mise comme maintenant,c klr ke tu dois pas avoir envie kon t'accroche en stationnement ;-)

en comme ca je suis epié lol ouitoute a fait raison c est ou jeme gare car avant ou je me metais et meme la deja eu pas mal d histoire sur macaisse ou avec les voisins donc la juste devant cher moi c est la meilleur solution pour l instant dés quej entend un petit bruit j suis dehors avec de bonnes intentions ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j avais oublier si tout vas bien la voiture sera la nuit en securité dans un belle endroit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
TICH a écrit:
vwdutch a écrit:
bien possible que tu as vus sur ronquieres j y vais de temps en temps par nostalgie des petits montsres hein oui jason ??


moi je c ou il l'a cache,c dans une tite rue a tubize,mdr!!!

avant pourtant tu te garais sur la route principale mais je suppose ke tu es plus trankille kan elle est mise comme maintenant,c klr ke tu dois pas avoir envie kon t'accroche en stationnement ;-)

en comme ca je suis epié lol ouitoute a fait raison c est ou jeme gare car avant ou je me metais et meme la deja eu pas mal d histoire sur macaisse ou avec les voisins donc la juste devant cher moi c est la meilleur solution pour l instant dés quej entend un petit bruit j suis dehors avec de bonnes intentions ptdr


ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol) et sinon,oui je te surveille de loin comme j'ai deja fais avec davy au debut,lol,mais c parcke je circule bcp avec le boulot alors je suis partout,lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol)[/quote]
clair moi de meme que je tombe jamais dessus
toujours surveiller par tout lemonde quand meme c est grave hein
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol)

clair moi de meme que je tombe jamais dessus
toujours surveiller par tout lemonde quand meme c est grave hein
lol[/quote]

ben c rien de mechant t'inkiet,ca faisait kan mm pas mal de temps ke je zieutais a ta golf kan je passais mais apres kan t passer a la dodaine j'ai pu appricier un peu plus,lol!!!(grand fan de vw,tjrs eu ke ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de meme pour moi un pur fan vw et t inquiete j sais qui a rien de mechant j disais ca pour rire avec toujours surveiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
de meme pour moi un pur fan vw et t inquiete j sais qui a rien de mechant j disais ca pour rire avec toujours surveiller lol


no stress,je c t'inkiet ;-)

euh si tu veux je t'ajoute sur msn si tu es ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW powa hein =D
c'est dommage quand meme de toujours devoir surveiller .. mais bon les temps changent malheureusement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nitro-Xtrem a écrit:
VW powa hein =D
c'est dommage quand meme de toujours devoir surveiller .. mais bon les temps changent malheureusement lol

oui bien dommage de tout le temps faire un mieu pour surveiller les petits cons qui s attaquent aux voitures et ca changera jamais les jaloux ont toujours été la et seront toujours la Pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
moi j'ai résolus le problème j'ai un garage bien gardé,
et elle ne sort pas n'importe ou ^^



bientot tu la plus il es vendu ptdrrrrrrrrrrrrr Laughing mdrrr jsuis mechant lol

ouais, il nous espionne toujours ce petit Tich, meme moi il me surveille dans son camion contenaire poubelle mdrr Laughing sacré tich lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
polochon a écrit:
moi j'ai résolus le problème j'ai un garage bien gardé,
et elle ne sort pas n'importe ou ^^



bientot tu la plus il es vendu ptdrrrrrrrrrrrrr Laughing mdrrr jsuis mechant lol

ouais, il nous espionne toujours ce petit Tich, meme moi il me surveille dans son camion contenaire poubelle mdrr Laughing sacré tich lol


eh gamin,lol t pas cor coucher a cette heure là toi,MDR!!!
et j'espionne pas,je veilles sur la voiture des tuners,comme ca au cas ou,PAF je suis là,lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TICH a écrit:
Jason a écrit:
polochon a écrit:
moi j'ai résolus le problème j'ai un garage bien gardé,
et elle ne sort pas n'importe ou ^^



bientot tu la plus il es vendu ptdrrrrrrrrrrrrr Laughing mdrrr jsuis mechant lol

ouais, il nous espionne toujours ce petit Tich, meme moi il me surveille dans son camion contenaire poubelle mdrr Laughing sacré tich lol


eh gamin,lol t pas cor coucher a cette heure là toi,MDR!!!
et j'espionne pas,je veilles sur la voiture des tuners,comme ca au cas ou,PAF je suis là,lol!!!

oullllllllaaaaaaaaaaaa tich tire plus vite que son ombre lol!
Elu boulet du jourN'importe quoichui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
TICH a écrit:
Jason a écrit:
polochon a écrit:
moi j'ai résolus le problème j'ai un garage bien gardé,
et elle ne sort pas n'importe ou ^^



bientot tu la plus il es vendu ptdrrrrrrrrrrrrr Laughing mdrrr jsuis mechant lol

ouais, il nous espionne toujours ce petit Tich, meme moi il me surveille dans son camion contenaire poubelle mdrr Laughing sacré tich lol


eh gamin,lol t pas cor coucher a cette heure là toi,MDR!!!
et j'espionne pas,je veilles sur la voiture des tuners,comme ca au cas ou,PAF je suis là,lol!!!

oullllllllaaaaaaaaaaaa tich tire plus vite que son ombre lol!
Elu boulet du jourN'importe quoichui dehors


euh nan!!!!!!
MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars, mais defcon c est bien toi que j ai croisé hier a nivelles non ?? pas mal la news version mais pas eu le temps de bien voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques news de l mk5 elle a été completement polie et enfin mis mes jantes vous verez ca a temps venu certain l on deja vue, certain la verrons se week end la j aurais des avis diverse car j suis en plein doute donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok j en etais sur a 95pour cent que c etait toi mais bon pas évident quand on est habitué a certaine chose ptdr et merci quand meme pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon il est temps de vous donner un peux de nouvelles de mon mk5
Tout d abord elle a eu droit a un polissage complet, il etait temps elle avait perdu de ca brillance Cool .
Puis madame et quelques amis Rolling Eyes mon pousser a mettre les news jantes, donc après réflexion je me suis dis pourquoi pas.
j avais dis que j allais pas mettre de tofs, mais comme pas mal de monde l on deja vue avec les jantes et bien je poste tout ca Mort de rire



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y as plus de suspat dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
il n'y as plus de suspat dessus ?

non Evil or Very Mad la suspat n est plus dessus, j l avais préciser au debut de présentation et si tout va bien la suspat sera remise pour juillet,aout enfin je l espere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
il n'y as plus de suspat dessus ?


et non il roule comme un vrai RazzRazz mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je love ta caisse trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta golf encore mieux en vrai qu en photo elle blink bien j ai été aveuglé l autre jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool merci a tout le monde pour les compliments Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...