Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon mk5 cleaned

Messages recommandés

Invité
wai lol enfin il etait temps xd et sinon personne sais ou j pourrais acheter un auto radio double dine ? et pas trop chere car j viens de me renseigner sur les prix et j en ai trouvée une a 1700euros lol et ca je donne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend Essen si tu compte allé, la bas tu as toujours des bonne affaires normalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme budget sans indiscretion

t'as deja un modele en vue ou une marque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible c'est golf et d'un brillant en plus!!!

Elle a combien de couche de vernis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
tu as quoi comme budget sans indiscretion

t'as deja un modele en vue ou une marque??

ben j hesite entre un kenwood ou pionner ou une autre marque mais pas plus de 500euros car aujourd hui j ai ete cher media markt et pour les fetes y en a qui rentre des clarion a 300euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pose du bras hier soir apres avoir laver la voiture demain depart en aprem pour aller chercher l interieur enfiiiiiiiin et aujourd hui j ai été voir pour la double dine mais je crois que je vais attendre jusque essen pour ca a moin de trouver une offre interessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila hier j ai été chercher mon interieur et super content ma petite femme ma fais une surprise elle a parler a l ancien proprio de ma G5 et derriere mon dos :p elle ma offert mon sub et mon ampli soundstream tarantula 2000 watts rms pour l ampli et 1500watts rms pour le sub et donc super content aujourd hui montage des sieges en alcantara arrieres placé nikel mais petit probleme avec les avants car pas la bonne douille pour enlever le systeme de fermeture de ceinture donc les avants ne sont pas encore mis demain j vais regarder un peux partout pour trouver cet douille lol et instal placée en fin d aprem super bon son super content et merci a davy de l avoir placée car moi j aurais tout fais cramer mdr UN TRES GRAND MERCI A TOI DAVY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila aujourd hui été un peux partout pour trouver cet enbout pour deviser les attaches de ceinture et le resultat introuvable dans les magasins style hubo,brico,api,auto5,aea donc été cher vw la elle est dispo donc j ai commander et demain apres midi ca sera la donc demain apres midi ou mercredi montage des sieges avants et des panneaux de portes avants et reste aussi a faire la deco de coffre pour l ampli et le sub mais ca j dois encore voir avec davy et savoir se que j veux réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos surement disponible se week end si il fait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout le monde de toute facon rendez vous au tnp samedi la vous pourrez voir tout ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila aujourd hui recu l embout pour mes sieges donc demain davy et moi allons demonter et puis remonter les beaux sieges et panneaux de porte en alcantara et cuir a voir au tnp pour ceux qui seront present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et wai les sieges sont mis les panneaux aussi photos se week end apres le tnp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendez vousau tnp samedi alors(merci a davy de m avoir filer un cout de main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui toute a fais faudra attendre samedi peut etre que je mettrais le bras de capot car la derniere fois que je l ai mis j ai eu des griffes dans le capot que je dois encore polir avant samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala on sera pas faire connaissance Pas contend ben photos pour se week end sinon au plutard lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put... degouter se matin je sors ma voiture toujours nikel je monte dedans j vais chermon grand pere j fais le tour de ma voiture qu es ce que je vois l avant de mon parc choc avant (le morceau noir) griffer une voiture a surement reculer dedans hier soir ou cet nuit ou tot se matin donc voila j suis degouter la.
je vais aller la laver puis je vais essayer de polir pour voir si j sais enlever un maximum des griffes d un coté heureusement qu il n est pas casser ou un truc du genre j espere que ca va partir c est gens qui savent pas rouler j en ai plein les cou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la période décidément , j'espère que le polissage pourra effacer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila de retour du car wash avec jason j ai polis le parchoc et les griffes se sont attenuées mais on vois quand meme encore un peux surtout une griffe qui a traverser la peinture j suis en mode recherche sur les voitures de mes voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a vais des con tsé je te jure....

Dav, vu que tu n'avais pas de banniére je t'en ai fait une petite...
Si tu aimes pas c'est pas grave lol




Bon elle es pas top, mais je suis très limité avec se programme photo.. Vivement que je remette photo shop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben merci jas elle est bien je trouve un grand merci a toi c est sympas de ta pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et oui vag powaaaaaaaaa depuis tout petit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon desoler tout le monde j avais promis des photos pour le week end passer mais le temps n est pas de la partie donc voila mais promis dé que le temps me le permet et qu elle est toute propre je mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques news je suis selectionner pour mons expo Cool et j suis super content cet semaine je vais voir des news roulettes pour la golf si elles me plaisent et bien je ramene avec moi et ca sera placer pour le 21mars sans faute pas de photos des jantes avant surprise Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
nikel pour ta selection vite qu on voie sa

wai clair j attend avec impatience de te rencontrer Very Happy et merci qand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les tof ^^ :-)

Bizarre j'ai envoyé ma candidature au début octobre pour Mons
et j'ai toujours pas de news Neutral, c'est que ma voiture lui plait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Vivement les tof ^^ :-)
Bizarre j'ai envoyé ma candidature au début octobre pour Mons
et j'ai toujours pas de news Neutral, c'est que ma voiture lui plait pas lol


T'en fais pas, c'est des flamouch qui organisent cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...