Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila je vous présente ma petite voiture, une golf 5 noir a l origine.Maintenant elle est bordeaux, paupières moulées, prolongement de capot, parc choc caractère modifier,calandre r32 lissée complètement,leds A5 dans le parc choc,élargissement des ailes avants et arrières,bas de caisses caractères,parc choc arrières avec rajoute complètement lisser avec rétrécissement de plaque,rajoute de coffre caractère moulée,coffre lisser,becquet caractère,jantes origine en 18,suspenssion filetées,interieur en alcantara: ciel de toit, montant de portes, accoudoir, pommeau de vitesse,feux a leds arrières,bras de capot en cuir bordeaux mais pas sur les photosC'est 19tdi 155cv avec reprogramation.Pour l'été y aura du changement comme les jantes et si tout va bien elle rentrera cher Dave pour refaire quelques trucs.Pour l instant je la trouve pas top vous en pensez quoi? Déso pour les tofs c est celles qui me reste pour l instant et deso pour la galette mon pneus avait éclater sur l allée, seul solution la galette mdr Bientot de news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres jolie tuture ,la voie souvent quand ont va a tubize lol tu ne l avait pas mise a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 merci non jamais je l ai mise a vendre tout le monde me demande ca mais ils confondent avec celle de nelson mdr et comme la mienne vient de sortir de carrosserie apres 3mois sans la voir c est encore pire lol mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 juste celle qui est a vendre est brune ,désoler pour l erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe! PS: J'ai éditer ton post pour plus de lisibilité! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 un grand merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben joi pas trop ou elle est pas top lol juste les jantes. ah ce sujet t'as deja une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oui des bbs lemans ou des jantes avec un deport pour l arriere j ai encore le temps comme c est l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je te l'ai deja dis j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oué impecable fo pas plus ps: sa me semble bizzar tes 155 chevaux la d origine elle en fait combien? de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vwdutch a écrit:oui des bbs lemans ou des jantes avec un deport pour l arriere j ai encore le temps comme c est l hiver ah ouai ça me plait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 que dire une pur tuerie ta plus tes jantes de la premiere fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique cette g5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 merci a tous c est sympa de voir qu elle plait a beaucoup de gens comme elle est pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop fort nos amis flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 cler trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est la même ? car c'est une autre immatriculation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oui oui c est la meme pas de danger pour ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle a juste plus les jantes et la suspat a air sais pour ca qu'il avais pas mit les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 http://img8.imageshack.us/img8/1787/p1000237rz.jpg http://img25.imageshack.us/img25/1141/p1000240b.jpg http://img63.imageshack.us/img63/2636/p1000239.jpg Et maintenant rabaissée pour l hiver car pour l'été avec les bbs lm j vais essayer de la mettre plus bas (deso pour la qualité des tofs mais j avais ma clope en main lol) http://img25.imageshack.us/img25/2113/p1000248v.jpg http://img25.imageshack.us/img25/8712/p1000246h.jpg http://img5.imageshack.us/img5/3986/p1000245k.jpg http://img8.imageshack.us/img8/1060/p1000244e.jpg http://img5.imageshack.us/img5/1424/p1000247vp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 deso ca fais brouillon j ai des problemes avec mon pc j arrive pas a editer mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vwdutch a écrit:deso ca fais brouillon j ai des problemes avec mon pc j arrive pas a editer mon poste Poste éditer, je pense que tu copie les mauvais codes pour afficher tes photos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 davy-j a écrit:moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation Il ne manque que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation Il ne manque que les jantes ben oui parfois je le comprend pas moi davy lollllllllllll ya que les jantes et la suspat qui manque sinon elle a pas changé lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a tous et je vais regarder a ca la prochaine fois marco et les jantes en ete mais ca sera le bbs lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 davy-j a écrit:moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation T'es tout simplement Jalou sais tout avoueeeeeeeeeeeee, Sa sais une vrai Golf 5 Avec une calandre R32 lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jason a écrit:davy-j a écrit:moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation T'es tout simplement Jalou sais tout avoueeeeeeeeeeeee, Sa sais une vrai Golf 5 Avec une calandre R32 lisse no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jason a écrit:davy-j a écrit:moi persso je la préfèrais comme elle était avant. bonne continuation T'es tout simplement Jalou sais tout avoueeeeeeeeeeeee, Sa sais une vrai Golf 5 Avec une calandre R32 lisse +100 pour le jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 et voila se week end encore une modif qui va changer beaucoup sur le physique de la tite G5 car cet modif etait deja presente mais je ne l avais plus donc se week end ca va etre remonter quelqu un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 PSHITTTTT PSHITTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 OU LES JANTES LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 non les jantes c est pour l été mais la besoin de votre avis j hesite avec les bbs lm en 19 deport avant 8.5 et arriere 9.5 ou des rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'as juste relevé avec les jantes mais o niveau des pschiiit pschiit t'as pas repondu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 entre les 2 là les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 non plus car pour l instant j y pense pas trop on verra se qui peux se passer et comme j ai dis j espere la faire rentrer cher dave ca tombe que se jour la je serais tenter pas les air rides. Et sinon pas plus d idées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BBS aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bbs au si moi j voulai vendre les mienne pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 L'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 gagner jason et peut etre encore une petite surprise que je reveles un double din si il y en a en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hihi super, tu as su le faire réparé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 deso jason mais j ai pas bien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites