Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour tout le monde moi c est dav heureux proprio d une golf 5 bordeau deja connue je crois par certain j ai 21ans je suis de tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello, bienvenus sur le forum Tunix, il me semble en effet que je connais ta voiture, si c'est bien elle elle cartonne! N'hésite pas de nous la présenter dans la partie adéquate du forum! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a toi et bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour l acceuil et voila marco j viens a l instant de presenter ma voiture xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Dav ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dav golf 5 davy golf 5 .... lol bref bienvenu fatigué ajd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. J'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a tous comment ca va jerem ? ca fais longtemps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salout bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 he ben bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu au tunix :p content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien venuVWtich...heu...vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci suis content d etre rentrer au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 déja dit sur ton autre poste ,mais encore la bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue =) je te vois souvent a Tubize , tu passes parfois devant mon ecole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu dans le club et bon amusement parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi dans le club ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi dans l club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu dans le club je me doutais bien que t'aillais rentrée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tout le monde et super fiere d etre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aaaaahhhhh enfin lolbienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue dans notre petit monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 héhé bienvenue ma poule tu vois hein lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu a toi dans l club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites