polochon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bah voila comme je chipote un peut sur le quad aussi, j'ai pensé le présenter :-) C'est un suzuki LTZ 400 cc de 15Kw de 2008 15Kw ==> 1 cv = 736W 15.000/736 = +/- 20 cv 20cv sur une centaine de kg,... Je vous raconte pas lool, et y à pire encore ! lol Le voici le jour ou j'ai été le chercher, le 24 décembre :-) J'ai le quad d'une toute petite semaine et il neige déjà !!! TROP BON !!!! Première modif sur le quad, les poignées chauffante,... Ensuite, le verglas ca glisse,... En allant au boulot pour faire le coffre de kevin (Peugeot 106) J'ai glissé sur le verglas et je me suis prit de plein fouet un piquet de chez heytens qui éclaire le parking,... Comme dirait si bien la fouine,... :" ca fait mal ca fait mal !" 15 jours de béquilles, et je boitte encore mtn de temps en temps lool Nerfs barres pliées, pose pied plié, attaque et cache en plastique plié, Gand de 1 jour et pantallon de 1 jour un peut ecorché,... Méga hématome sur la cuisse, du sang dedans et poignet gauche gonflé lool Pas grave,... le mardi après j'allais au magasin voir ce qui était faisable pour le quad, Le mardi d'après, j'allais commander les nouvelles nerfs barres, Le vendredi je les avaient, et le samedi Tom et Sab sont venu m'aider pour le montage :-) Et voila ca c'est la version que presque tous le monde à déjà vu, l'autre je penses qu'il n'y ai que tit fou qui l'ai vu,... Tite tof au passage que j'adoooore,... Après avoir eu la chaine qui est passé a coté de la couronne et qui m'a fendu le carter, je l'équipe un peut mieux pour passer l'hiver ! Car juste les poignées chauffante c'est trop peut !!! Installation des protèges mains Puis du pouce chauffant :-) Ensuite pour ma balade nocturne, j'ai monté 4 feux longues portée :-) Ici le câblage que j'ai fait pour alimenter tout ca Fixé avec des attaches de rétroviseurs Camouflage des boutons de commandes Et voila ! j'attends la nuit et le temps pour aller faire un bon réglage de tout ca :-) J'ai déjà été faire un petit tour avec, et j'ai pas compris pourquoi le monsieur que j'avais pas vu se cachait le visage avec le bras quand je suis arrivé tous feux allumés,... Et voilà une tite photo finish :-) Prochaine étape; - Raccourcir la chaine - Réparer le capteur du point neutre - Remplacement du kit pignon chaine (soit le même, soit une dent en moins) - Remplacement des pneus arrières - Remplacement du compteur Et ici quelques vidéos :-) Cela ne doit pas aller au yeux de mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 super belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ahhhh j'aimerais bien terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 terrible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 houlala le nouveau joujou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore, l'année prochaine je sent que jvais mfaire plaisir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mon fils vient d en acheter un .un raptor beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 les goutes et les couleurs hein.... sinon belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BORATUNING a écrit:mon fils vient d en acheter un .un raptor beaucoup plus beau de toute façon on le verra pas , donc il a beau etre plus beau , il ne plaira peut etre pas a polochon non plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malcom2 a écrit:BORATUNING a écrit:mon fils vient d en acheter un .un raptor beaucoup plus beau de toute façon on le verra pas , donc il a beau etre plus beau , il ne plaira peut etre pas a polochon non plus ............... +1 on s'en fou, c'est pas le sujet initial et beh ma clio est la plus belle que le raptor na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ms skil dit po c k ac son quad il monte aux arbres :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 gregory dumont a écrit:ms skil dit po c k ac son quad il monte aux arbres :p:p MDRRR oui c'est vrais lol En faisant la balade le lendemain de imagipark en passant dans un chemin taillé en V tous les autres étaient à rouler avec deux roues plus hautes que les autres,... Je me dit Bah sont con ou quoi tout droit ca passe,... Tu as juste les feuilles des arbres qui tape sur le quad et dans le casque, pas grave quoi trankil ca passe,... Mais en faite non c'est parce que y avait des ronces,... Et ma roue a prit dans la ronce et j'ai été tiré sur le coté dans le buisson et ma roue a monté dans le buisson mdrrrr Marche arrière et j'ai continué comme les autres faisaient mdr Ensuite on m'a expliqué qu'un autre de la bande avait fait pareil dans une côte lool C'est donc pour ca qu'ils m'ont dit " alors toi aussi tu montes aux arbres" ! Comme ca vous avez la vraie version mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal le quad comme dis jason je le sens bien pour l annee prochaine aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pffff, vendredi je l'ai récupéré d'avoir rétrécis la chaine Vla ti pas qu'ils n'ont pas serrer les 4 vis de fixation et l'écrou du tendeur, Résultat j'ai perdu mon écrou du tendeur, pas moyen de mettre un métrique normal dessus il bloque,... Dégouté Mais heureusement que j'ai rien eu sur la route ! Les deux roues arrières allaient de gauche à droite... Et le magasin est fermé le lundi Xsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 aie ca c est la merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr :p ms c vrai kil gere bien en quad j ai encore vu une superbe video ojd ou tu es cale ds 1 flake d eau ac thomthom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gregory dumont a écrit:mdr :p ms c vrai kil gere bien en quad j ai encore vu une superbe video ojd ou tu es cale ds 1 flake d eau ac thomthom :p MDR ouais mais il dit pas qu'il s'est planté dans cette même flaque ! lol Moi déjà peur qu'il ai qqch il se lève et se mets a rigoler plein sa pense MDR Un sérieux avantage à la moto dans certains passage quand même :-( j'aurais cru le contraire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hè ben voila encore une petite vidéo ^^ Dans l'autre sens ca passait nikel lool mais sur le retour je suis resté coincé Alors après passage, obligé de retenter mais en filmant lol mais ca passait toujours pas !!! Pfff Et le weekend d'après on remettaient ca lol,... Sâle vous avez dit ? non pas du tout !! XD Le 28 novembre je fais une nocturne ^^ départ à 20h00 de Huy on nous allons jusqu'à marche en famène ! Ca va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 mdr pas mal quaand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment pas sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mdrr ké troncheeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 excellent, ca doit etre terrible a faire quand meme des balades ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oi je dit la neige ca n'a pas que des inconvénients ! lool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 quel maitrise :p:p sinon ca doit etre bien marrant a faire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ennnn ct toi lol jt'avais pas reconnu prochaine fois je m'arreterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quel frimeurrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien marrant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites