marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Hello à tous, alors je vais organiser une petite fête annif pour Celina. En faite je vais en faire deux lol Une pour la famille, et une pour les amis! Car tous ensemble, sa va être difficile lol Et je voulais que vous soyer aussi la pour partager ce bonheur avec nous, comme vous l'avez partager depuis sa naissances. Cela se passeras chez ma mère, le vendredi 27 novembre vers 19h30 (après les frites lol). Je vous invite donc à venir manger soit du gâteau glacé ou soit de la tarte je ne sais pas encore lol, mais aussi à boire, et quelles chips et autres. Celle pour la famille (30 personnes casi lol) se feras le lendemain, je serais pas faire autrement lol ^^ Vous êtes son autre famille on va dire lol Donc j'aimerais savoir qui sera présent afin que je prenne ce qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je passerai faire coucou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 on sera très certainement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 présent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Present bien sur avec sa copine Prescillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 suis la tous les vendredi vais pas manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vais voir avec so mais normalement nous serons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Normalement présent hein comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jason a écrit:Normalement présent hein comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 polochon a écrit:Je passerai faire coucou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jason a écrit:mdrrrr repond sur facbook au lieu de glandé ici peckno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non mais de quoi jme meleeeeeeee xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je passerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hey pas core repondu moi ben ossi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Petit récapitulatif des présence, je clôture la liste demain afin de pouvoir faire les courses! Si dans la liste ci-dessous, il y a des changement, merci de me prévenir ^^ Polochon Alex et Dayz Toto Salva Awoune, Prescillia David Arnaud et Sophie Jason Maryline et Dim Davy Defcon et Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 plus possible pour moi, c'est la saint eloi ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi il faut voir si il est possible que j'ai la voiture pour venir un tit peu quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je serai présent avec Madame en plus Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nous serons peut etre présents je vais voir avec christopher dès qu'il rentre du boulot et je dit de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi present tt seul Marco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 présent tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nous sa sera pas possible j'ai un diné avec la famille pour le mien et celui d'alex mes on pensera très fort a elle et surtout demain pour c'est 1 ans on passera une fois a la maison comme sa je pourrais lui donné son cadeau bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai réussi a avoir congé , donc tu peut compter sur Séverine et moi sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour nous pas de changement c'est tjs ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour nous tjrs ok aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super soirée! merci à tous! Sa fait plaisir, biggg bisous a tous de la part de Celina! Et un grand merci de notre part, c'était un super premier anniversaire ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour cet acceuille et cette superbe soiree my president. Merci pour l'invit :p, vite l'annee prochaine pour remettre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour l'invit, et plein de gros bisous a notre petite Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 effectivement chouette soirée encore bien rigoler comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 cler tres bonne soirée sa fait du bien de se defoulé un peu sa change merci a vous de l'invt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toto design a écrit: sa fait du bien de se defoulé un peu sa change Ouai .... pauvre ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yesss ,comme disent les autres super petite soirée ; même si je me suis retrouver a plat ventre quand j'ai dit au revoir vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne soirée.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 marcoclub a écrit:toto design a écrit: sa fait du bien de se defoulé un peu sa change Ouai .... pauvre ballon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne soirée pasée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites