powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voilà faite moi une offre pour mon post alpine. c'est le ivad310rb,il est nikel. pour les débiles sabstenir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne vente dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 m'aurai bien interesser, mm model que moi mais d'autre prioritee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 David a écrit:m'aurai bien interesser, mm model que moi mais d'autre prioritee la bhaa tu fait comme moi lol, j'en ai 3 et je vend 2 post iva310rb+le processeur alpine pxa710 pour augmenté la dynamique et la qualité avec egaliseur para et ana+ espace temps et temps fréq et la fibre optique, bref pas le même pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/sono-f34/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2234.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu l'as depuis combien de temps ce lecteur? car ça pourrait m'interesser mais j'ai besoin d'info avant de faire une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2010 gregsunny a écrit:tu l'as depuis combien de temps ce lecteur? car ça pourrait m'interesser mais j'ai besoin d'info avant de faire une offre.c'est le meme model que j'avais dans la stilo, le tout gros de chez alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 février 2010 désolé j'ai oublier de fermerj'ai vendu les 2 post dvd alpine avec le processeur et 1 avec le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2010 CONTENT POUR TOI DIRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites