marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous. Voici un aperçus du reportage de notre meeting à La Capelle! Le reste sur www.tunixsoundclub.be N'hésitez pas a vous inscrire à la newsletter pour être informer des mise à jour des reportages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 terrip meeting et terrip photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chouettes photos et belle girl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 faut kan meme dire que je comprend pas certaine selection pr le hall... de plus que certain avait postulé avec de mechante caisse quand meme et ont été refusé pcq plus de palce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 defcon a écrit:faut kan meme dire que je comprend pas certaine selection pr le hall... de plus que certain avait postulé avec de mechante caisse quand meme et ont été refusé pcq plus de palce.... bienvenu en 2009 jte laisse imaginer 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lapin 460 a écrit:defcon a écrit:faut kan meme dire que je comprend pas certaine selection pr le hall... de plus que certain avait postulé avec de mechante caisse quand meme et ont été refusé pcq plus de palce.... bienvenu en 2009 jte laisse imaginer 2010 mouai compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci marco ; pour les sélection c vrai que certaine voiture n'avais pas leur place ; mais en même temps ils reçoivent un prix , donc c que l'organisateur aime le projet et contre cela on ne c pas aller je posterai les photo spécial girl du weekend pour le bonheur de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour les photos très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici mes tofs désolé pour le retard,... J'avais la flèmes de les faire car elles me plaisent pas des masses j'avais la tête ailleurs pour les tofs http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/MeetingALaCapelleEnFrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour les tofs de super belles voitures pour les girls heu no comment sinon madame va pas etre contente xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai adore ce meeting tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites