Davy-j11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous.Quentin ma demander de faire se sujet pour lui.Samedi 14 Novembre 2009 Quentin aimerait aller au Mexican grill d'overisje ( je sais pas comment sa s'écrit lol ) pour son anniversaire.Dite moi au plus vite qui serait intéresser de venir merci.Ps : Pour ceux qui ne connaissent pas le mexican grill c'est un resto ou l'on paye entre 25 et 30 euros / personnes ( le prix change a chaque fois que j'y vais )On mange et bois a volonté ( buffet froid,barbecue,buffet glace + patisserie )liste des participants :raphquentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour une des rares fois je dis pas présent ; dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 raclette de haute Savoie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas pour nous desoler une fois mais pas deux dans ce genre de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 present va core sans foutre plein la pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 christina a écrit:pas pour nous desoler une fois mais pas deux dans ce genre de resto c est moi qui est écrit sa je v le dire ici c est ou tit gabriel ou je reste chez moi pour tout les annif a venir se sera pareille deso mais c pas contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salva a écrit:christina a écrit:pas pour nous desoler une fois mais pas deux dans ce genre de resto c est moi qui est écrit sa je v le dire ici c est ou tit gabriel ou je reste chez moi pour tout les annif a venir se sera pareille deso mais c pas contre toi ta toujours pas digéré la graisse qui coule des hottes moi je dit quoi courant de semaine ; mais ça va etre chaud ; je pense que j'ai déjà un truc , si pas , je suis la bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 malcom2 a écrit:salva a écrit:christina a écrit:pas pour nous desoler une fois mais pas deux dans ce genre de resto c est moi qui est écrit sa je v le dire ici c est ou tit gabriel ou je reste chez moi pour tout les annif a venir se sera pareille deso mais c pas contre toi ta toujours pas digéré la graisse qui coule des hottes moi je dit quoi courant de semaine ; mais ça va etre chaud ; je pense que j'ai déjà un truc , si pas , je suis la bien sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 petit changement de programmes,sa se fera le vendredi et non le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 désoler se sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas pour nous non plus , désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 petit up je reserve demain donc j doi savoir si qqun vien pour l instant y aura raph shorty et jess davy jean-mi forest et dautre personnes pour l instant on sera 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Desolé pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sabrina po trop envie déso, sans nous. Et puis j'ai le miens aussi donc peut être qlq chose de prévus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 samedi y'avais moyen, vendredi po moyen deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites