lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bjr a tous voila je vous donne des nouvelle de la twin top j ai la reponse des expert la voiture a ete declasser donc maintenant me, trouve a pieds et donc fini pour moi le tunning pour le moment j espere vite revenir dans ce milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Arrff aller courage! Vraiment deg pour toi lau. Aller tu sera de retour très vite j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t'avais qd mm l'onium dessu non? donc tu va retoucher une bonne partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 David a écrit:t'avais qd mm l'onium dessu non? donc tu va retoucher une bonne partie? je me posai la même question ..... j'espère pour toi que tu retrouvera vite un petit projet a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sur et certain kil va nous preparer otre chose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vraiment dsl pour toi .surtout courage et j espere te voir la saison prochaine avec un news projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On te retourne le compliment ^^ J'espére que tu reviendra vite Lau, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bjr a tous ben pour repondre a certaine question pour david oui je vais toucher l argent mais vous connaiser tous les assurance quand il faut payer sois sa traine ou sois il esseye de trouver des couilles lol j ai deja un beau petit projet en tete mais quand je l aurai la voiture c est une bonne question et le temps de la preparer il me faut du temps. mais je que je souhaite c est mon retour parmi le plus vite possible et aussi. pour les meeting telle que LES MARRONIERS ET IMAGI PARK. a bientot a tous. mais pour le moment c mes paire de nike qui comment a suzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Yeahhhh Pimp My Nike.... Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jason a écrit:Yeahhhh Pimp My Nike.... Mdrrr lol ben ouai mes bull d air von bientot peter donc vais bientot mettre des suspape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites