Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa fais un bail que jvous ai plsu rien montrer don cvoici l avancement pour 2010 trappe a essence carbonne interieur de la trappe: systeme snap off du volant feu ariere full rouge plage arriere recouverte en attendant une en carbonne logikement et uin des gros projet, l install full hertz composée de 2 sub de 30, 2ampli,2 kit eclaté,1 jeu de 16/9... recouverte en simili rouge, comme d hab fais moi meme adaptation des kit eclater dans les portes avant..vu qui en a pas derriere mdrrrrrrr et voila :p la suite, nouveau capot carbone demontage - montage veilleuse us nouveau coffre et becquet en carbone voila reste a le centrer et remonter le reste je devoile deja mnt pasque de toute façon elle sera à mechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympathique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 cool sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vive le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cool tou ca et ca donne bien le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 carbone un jour , carbone toujours ça lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca lui va bien c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci le sgars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super travail realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa donne super bien tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joli joli ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bien sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sais nikel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'aaaaaadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop beau le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop belle avec le carbone tres belle ta civic bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Clair que le carbone ca tue!!!!! Elle est bien mieux comme ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belle ta civic elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vwdutch a écrit:trop belle ta civic elle tue merci dutch, jte retourne le compliment pour ta g5 merci chouchou grecs euuuuh greg mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a toi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites