marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super meeting, très sympa comme d'habitude. Y avais plus de 150 voitures il me semble. Passé un bon moment pour terminer la saison en beauté. Une pluie de coupes pour le TUNIX. Dont 3 coupes pour ma titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 punaise croyais que c'étais demain moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 putain de meeting lol, et l'idee de boite dans le hall c'etait assez cool bonne ambiance, belle femme la total. 4 petites coupes dont un best of show pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 content pour toi david et content que sa aye ete pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 felicitation mister president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 chouette meeting rien a dire bien rigoler comme dhab la femme ses clair jen parle meme pas les image vont surement suivre lol et aussi un peu de stress car entre un davy qui trouve les femme moche donc on spose des question surtout quand elle son terrible et lpresident qui veut toucher les couille on est pas a notre aise mdr mais on est rentrer entier sinon ses clair un total de 16coupes si jme trompe pour 6voitures du club tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 passer une bonne journée la bas maintenant je suis mort je vais faire dodo lol2 coupes pour moi cool pour terminer la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super journée , j'ai adorer faire le paparazi et courir derrière les filles pour de belle photos ( hein les mecs ) les photos seront postée pour le plus grand bonheur de certain ( pour lapin précisément ) , mais pas de davy car il les a trouver moche ( d'où je rejoint certain qui se posent des question quant a l'orientation sexuel de davy ) pour ma part je ramène une coupe ( le 36 ... j'ai dit le 36 .... au P... c'est moi .... mdr ....) et l'adresse mail pour envoyer les photos au filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cool meeting et oui je confirme elles etaient bien les 2 filles qui faisai les photo change de lunette davy... sinon bonne ambiance et tout c etai bien pour le dernier meeting de la saison. pour ceux qui ne voi que par les coupes c est clair qu y en avai un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon meeting et 2 coupes pr moi pr finir la saison en beaute top general et top belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 beau meeting, beau projet , belle filles... TOUT était boooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites