geo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila quelque petite video trouvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est pas mal du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quand je serai riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 naunos a écrit:quand je serai riche c est cool ca , mais bon on ai pas riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 terrip avec mes fileté a 400 euro je passe partout moi sauf sur le casse vitesse devant chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mdrrr, bah ca va tu es quand meme su le passé lol Heu payé si cher pour monté de 4 cm merci quoi lol, autant resté en fileté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jason a écrit:mdrrr, bah ca va tu es quand meme su le passé lol Heu payé si cher pour monté de 4 cm merci quoi lol, autant resté en fileté lol quand je rentre dans ma voiture elle descente bien de sa tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c est sur mais kw a sorti sa et homologue maintenant il vont p-e améliore et savoir descendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salva a écrit:terrip avec mes fileté a 400 euro je passe partout moisauf sur le casse vitesse devant chez ma mère en plus sur la vidéo presque toute les caisses en prenant de travers serai passé sans soucis, c'est un bon truc commerciale pour les gens qui on de la tune a dépensé pour rien, a la limite ca collerai la voiture au sol comme une suspa a air et serai homologué ca serai interessan pour les show, mais la si c pour la descendre de 4 cm et roulé 4 cm plus haut pour le prix je prefere prendre un fileté et la descendre moins même tout les dimanche et remonte pour roulé la semaine alaize en plus quand tu vois les caisses pour lesquelles il sorte ca ta tout compris m'enfin c'est peut etre un bon pas en avant pour une futur suspention pneumatique homologué chez eux mais le jour on se sera homologué sse genre de chose les prix vont grimpé c'est deja entre 2000-3000 pour une suspention non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je trouve ce système naze, ca ou rien... en plus rien voir avec une pneumatique c'est de l'hydraulique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites