l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est belle mais j aime pas le crome :p:p:p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sympa bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 perso je c pas le faire , mais si ..... j'aurai enlever l'antenne , lisser les portier pour ne plus voir la poignée de porte et les rétros en blanc . elle changerai encore , par contre l'avant en noir j'arrive pas a dire si j'aime ou pas ? sinon déjà très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci mais je presice c que mon premier c la premiere fois que j'essayai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je trouve que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 l4-fOliie-du-tuniing a écrit:merci mais je presice c que mon premier c la premiere fois que j'essayai mdr he ben chapeau alors , moi j'essaye même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci bocoup j'espere m ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites