Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hello,j avais ceci comme projet sur la golf mais sa ne c est pas fait.il est dont tout neuf a juste été tester pour le fonctionnement... franchement showww garanti :pniveau branchement, un tuyau sur la roue de secour et un tuyau dans le vase d expension des essuie glace. fixer les atomizeur dans vos contre aile ou pare choc et voyez ce que sa donne:c est donc un foliatec qui vaut 100€ +- comme il est neuf jle vend 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hé comment on fais quand on a pas de roue de secour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oué c'est vrai ça ? moi j'ai pas de reoue de scours non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 d origine vous en avez une falai pas la vire :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aaaah d origine mais rien n est d origine dans m charette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 A utiliser pour la vente: http://www.forum-tunix.com/pieces-f33/formulaire-de-vente-a-utiliser-copier-coller-svp-t2233.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 A3sline a écrit:d origine vous en avez une falai pas la vire :p lol et moi pas de roue de secours d'origine, j'ai un mini compresseur et deux bombe anti crevaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour ceux qui n ont pas de roue de secour un tit compresseur vendu chez auto5 suffit.. toto, pour ce qui est a utiliser pour la vente...deso mais ct pas encore d application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites