defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trd-e120 a écrit:du bon taf ça j'en serai convaincu kan je l'orai en face de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2010 defcon a écrit:trd-e120 a écrit:du bon taf ça j'en serai convaincu kan je l'orai en face de moi je parlais de la préparation de la banderolle c est clair maintenant faut voir la réalisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila pr la banderole c fai je la trouve terrible, vmt satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 defcon a écrit:voila pr la banderole c fai je la trouve terrible, vmt satisfait du résultat +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 cler j'ai pu la voir aussi ben franchement chapeauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle cartonne la bande :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 David a écrit:elle cartonne la bande :-)+++++1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mars 2010 veux la voir aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon voila cette après midi j'ai nettoyer la bande car les gens marchais dessus a anderlecht !!!ensuite j'ai regarder a la mèttre sur mon pont d'éclairage avec quentin.Voici les photos de se que sa donne :Un seul problème avec sa !!!il faut prendre le pont d'éclairage complet en meeting.voici des photos du pont d'éclairage démonter :voila moi je saurais pas tout prendre dans ma voiture je veux bien exemple prendre les pieds ou les bar mais quelqu'un d'autre devra prendre le reste.j'attend vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ah oui sa le fait partant pour prendre le reste au pire j'ai un bac de toit si sa rentre dedans pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 +1000000000000000000Superbe!J'ai un break je peut prendre qlq élément je pense ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 beaucoup mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ca pete sur le pont :p nikel cette banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas mal du tout sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrai que sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 he oui clair ca pete bien sur le pont comme ca vite qu il fasse bo en meeting pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites