defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jpe regarder ossi pr faire un quadrillage sur une partie du noir en référence ac le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 defcon a écrit:Le cadre plein en gris et recentrer et rogner un peu la ban du centre peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 marcoclub a écrit:Le cadre extérieur plein en gris Ou en blanc peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 defcon a écrit:jpe regarder ossi pr faire un quadrillage sur une partie du noir en référence ac le site Je visualise pas j'ai hâte de voir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Celle ci même prob le contour blanc du logo, enfin des flammes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa pète je trouve j'aime beaucoup! On est dans la bonne direction je pense Cedric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aime bien la dernière proposée, le mélange de couleur donne assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila j'ai retravaillé un peu le dernier! Moi j'aime asser bien, quant pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha ouais j'adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la derniere donne vraiment bien.Avec le dessin des flammes en blanc, donne super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'aime aussi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 beuh jverrai tanto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bcp mieux avec les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 defcon a écrit:beuh jverrai tanto lol Te l'envoie par mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voici 2 autres modèles qu'il m'a demandé de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ha j'aime beaucoup aussi ça!Peut être avec des carré plus grand peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah oui c'est super sa aussi j'aime mieux la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha oui ca tue ^^ Mais faut voir si sur la bache sa risque pas de faire beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jason a écrit:ha oui ca tue ^^ Mais faut voir si sur la bache sa risque pas de faire beaucoup ^^justement plus grand dc plus lisible surtout au niveau du quadrillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sinon ben vla une version moins quadrillée lolya 2 fois moins de carré... si si vous pouvez compter lolmais jvai regarder pr core fair une otre version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je préféré comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah oui sa donne mieux avec moin de carré, faudra une fois regarder pour le mettre a l'échelle de la dimension de la bâche. Peut être rogner la longueur a droite. Comme sa le reste on pouras l'agrandir. C'est que j'ai fait sur les miens et comme ça j'ai même pu le centrer et faire un cadre autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c ki m'embete ac le rognage c le pti bout ridicule ki se trouve en bas à droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme ca ca donne Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on voit mieux qu'il y a des carré ainsi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 naunos a écrit:on voit mieux qu'il y a des carré ainsi, j'aime bienn'oublie pas ke ça va etre bcp plus grandmais jsui du meme avis ke ça donne mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi sa donne mieux ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je vais essayer de modifier encore ça sur mon temps de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On s'approche de la perfection la ^^ +1000000 sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh oh merci loljpense ke sur celle ya plu rien a ajouter sinon ça va faire trop chargermaintenant modifier c possible, j'attend vos proposition .... jpe regarder pr une otre ossi si il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mettre l'intérieur du Tunix en noir, j'avais fait sa sur la mienne sa donnais bien.Les points des dés et l'euro et le dollars, heuuu pas sure sa, je l'avais fait sur le miens, mais je sais po j"hésite ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 marcoclub a écrit:Mettre l'intérieur du Tunix en noir, j'avais fait sa sur la mienne sa donnais bien.Les points des dés et l'euro et le dollars, heuuu pas sure sa, je l'avais fait sur le miens, mais je sais po j"hésite ça.Je ne suis plus très sure de tout maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 perso gt pa trop fan c pr ça ke je ne l'avais pas réutilisé pr cette version...mais bon jpe tjr faire cette version ac le texte et le logo en noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vla la version "noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sa déchire j'ai hâte qu'on la fasse cette banderole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est belle aussi comme ca .donc a vous de voir car perso j'aime bien les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 marcoclub a écrit:Sa déchire j'ai hâte qu'on la fasse cette banderole lolclair moi ossi jve la voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouais les deux donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Sa déchire j'ai hâte qu'on la fasse cette banderole lolclair moi ossi jve la voir en grand Bah si tout le monde est ok pour la dernière version on peu commander! ^^Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi jsuis dacc elle tue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 g donné mon avis sur la derniere.... chouette mais je prefère l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben je vais paufiner tt ça, pcq vs le voyez p-e pas mais ya des ptit defaut ki je pense se veront un pti pe kan meme en taille réelle , en meme temp le mettre aux bonnes proportions. dernieres ptite kestion :le fichier doit etre de -296cm de longueur et largeur de 102cm ou alors je pe le faire à l'echelle cad 29.6cm/10.2cm?-le fichier va etre envoyé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 aime bicoup ossi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Va pour la dernière alors.Pour ta question Cedric, c'est Davy qui doit nous renseigné, car c'est lui qui a pris contact.Davy on attend de tes news ^^ Je sais que tu est passé par Nicolas, mais essaye de savoir qui lui a contacter comme mag comme ça on va directement sur place. C'est à Nivelles si j'ai bien suivis! Je suppose qu'on apporteras le fichier directement en même temps via une clé USB.Et pour Cedric il est indiqué aussi ceci: "les fichiers que vous nousfournissiez soient vectorisés en format EPS, AI ou en JPEG haute définitionéchelle 1/2 càd prêts à l'emploi. A défaut, nous vous en informerons." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites